publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule en continu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule en continu

Bonjour,

Ma gynéco m'a prescrit depuis le mois de mai de prendre ma pillule (diane 35 ou générique) en continu pour que j'arrete d'avoir mes grosses migraines avant d'être réglée.
    Tout se passait bien mais depuis ce matin j'ai des pertes assez foncées

est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? avez vous des conseils à me donner?

Merci par avance

• Moi aussi

comme toi j'ai pris la pillule en continue à cause de terribles migraines et les pertes marrons font parties des inconvenients de cette pratique sans aucun risque pour ta santé.
    malgré ce désagrément j'espere que tu as moins de migraines.

Commentaire

• Idem pour moi

j'ai mis un post un peu plus bas d'ailleurs (probleme pillule)

je me demandais si c'était vraiment bon pour la santé de prendre la pil en continu...

j'ai aussi des pertes plus ou moins foncées et meme mal odorantes...
      est-ce votre cas aussi?
      merci de me répondre.

Commentaire

• Moi aussi
        Merci pour vos réponses

j'ai effectivement bcp moins de migraines. Les pertes marrons n'ont commencé que depuis le debut de cette semiane alors ke je la prend en continu depuis le mois de mai, c'est pour ca que je m'inquiétais
        elles ne sosnt pas malodorantes ni tres abondantes ms c plutot genant

Commentaire

• Moi aussi
          Durée???

est ce que ces pertes durent longtemps? ca t'arrive souvent?
          moi c'est la 1ere fois et ca dure depuis le debut de la semaine...

merci pour tes reponses!

Commentaire

• Idem pour moi
            Pertes...

les pertes ne doivent pas être malodorantes,il faut que tu consultes un medecin.il n'ya aucun problème à prendre la pilulle en continu avec l'accord de ton medecin bien sur!

Commentaire

• Pertes...
              Merci

pour ta réponse.

maintenant, depuis hier on dirait vraiment que les règles vont commencer... c plutot rouge...

c bizarre quand meme, tous ces symptomes...

j'aurais tendance à arreter entre 2 plaquettes pour être une fois réglée normalement!

mais je ne sais pas si c'est une bonne idée!

enfin pour l'odeur , ça va maintenant mais si ça se reproduit c'est vrai que j'irai consulter.

merci à toi

Commentaire

• Merci pour vos réponses
                Ouf

heureusement que j'ai lu cette discution. ya quelque temps deja j'avais eu de grave probleme avec trinordiol, atroce migraine seins douloureux et le pire je suis tombée enceinte sous pillule incroyable mais vrai, (ce qui suis est horrible egalement,fausse couhe , curtage......) je passe donc tous les détails sordides. c'est alors que ma gygy m'a prescrit microval, cest la plus classique, et je ne m'arretes jamais de la prendre. je n'es jamais eu de pertes marrons voire sanglantes jusqu'a hier, et je me suis posé plein de question mycose, encore enceinte, regles avant la date prévu, déreglement hormonal, apres ce qsu jai vecu on deviens vite parano!!!
                alors je dit ouf, je vais quand meme voir mon gygy demain mais je me sens deja mieu. juste une question , je n'es pas d'odeur mais ca fait un peu mal quand meme tu as des douleurs ou pas?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
                X