publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kelkun a deja eu des varices au niveau des ovaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kelkun a deja eu des varices au niveau des ovaire

voila hier g eu mon rdv chez le gygy car apres une geu et un fausse couche g terriblement ... l'ovaire gauche donc hier il m'a fais un frottis car g des saignement en dehors des regles de tmeps en temps et hier apres le frottis g saigner toute la journee des petites taches mais le probleme c ka chaque faois ke je vais voir un gygy il me dis la mm chose madame votre col saigne a l'interieru donc j'attend les resulats du frottis ds 10 jrs par contre hier il a vu ds ces echo des varices du a mon premier accouchement ki c mal passer il ma di ke le medecin ki ma fais les forceps avait trop forcer et kil a vait dechirer a l'interieur ke sa s'appler des varices il prefere ke g mon deuxieme enfants pr operer kelkun connait
    merci

• Connais pas

Par contre ce serait bien de ne pas écrire en texto sur les forums. De mettre un minimum de ponctuation et de relire avant d'envoyer.

Parce que lire tout ça sans respirer .... on suffoque à la fin !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X