publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovaires multifolliculaires :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovaires multifolliculaires :fou:

Bonjour,

J'aimerais savoir à quoi sont dus les ovaires multifolliculaires? L'échographe m'a dit que ce n'était pas grave mais il ne m'a pas expliqué ce que c'était.
    Alors si vous avez des infos je suis preneuse!

• Les follicules

c'est ce qui libére l'ovule afin qu'il soit fécondé

maintenant reste à savoir si toi tu es sous contraception hormonale ou non car si tu as une contraception comme la pilule les follicules sont alors des kystes fonctionnels sans gravité rassures toi

Commentaire

• Les follicules
      Merci luz

Une autre chose: je ne suis pas sous contraception hormonale mais sous sterilet en cuivre.
      J'ai lu que ce genre de pb pouvait avoir des incidences sur l'ovulation (anovulation ou ovu de mauvaise qualité), ce qui rendrait difficile la conception d'un bébé.

En sais-tu qqc?

Commentaire

• Merci luz
        Alors

vu que tu as un stérilet en cuivre donc que tu continues à avoir un cycle se sont bien des follicules liés à l'évolution

au contraire c'est très bien d'avoir plusieurs follicules sur chaque ovaire!

Commentaire

• Alors
          Merci

Tu me rassures car j'ai lu qu'il me faudrait des ttt de stimulation ovarienne le jour ou je déciderai d'avoir un enfant.
          Vraiment je suis rassurée.

Merci bcp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
          X