publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question urgente besoin d'une reponse svp !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question urgente besoin d'une reponse svp !!

je souhaitais savoir si lors de ma première prise de pilule mes règles seront elles stopper par la prise de la pilule. ma pilule est lutenyl...

• Oulala

salut,

je vois que tu as l'air pas mal stressée car pour laisser 6 fois le meme message ici faut etre super inquite.
    j'imagine que vu ton impatience c'est la premiere fois que tu prends la pilule et donc tu va la commencer le premier jour de tes regles naturelles. tes regles vont durer quelques jours meme si tu prends la pilule.
    le fait de prendre la pilule ne va pas stopper net tes regles.
    par contre elles seront sans doute moins longues que d'habitude.

voila et un dernier conseil : destresse

biz

missg

Commentaire

• Oulala
      Lol :d

merci de ta réponse !!
      enfait je ne stress vrmt mais vrmt pas mais cété une question urgente que j'avais esoin d'avoir en réponse et personne ne répondai pui jai eu pas mal de problem dc le message c afficher plusiseus fois !! en tt cas merci !

Commentaire

• Le lutényl

n'est PAS UNE PILULE!
        c'est un traitement progestatif c'est tout
        MAIS pris pendant MINIMUM 20 jours il a des effets contraceptifs

Maintenant pourquoi dois tu prendre du lutényl et pas une VRAIE pilule?
        tu as des kystes, des fibromes ou autres?

Je ne sais pas pour combien de temps tu dois prendre le lutényl mais sache qu'il peut stopper les règles
        Perso je le prends depuis septembre 2005, je n'ai plus mes règles depuis novembre 2005
        il a pour but de mettre en ménopause artificielle

Commentaire

• Le lutényl
          Re

merci pour ta réponse je sai ke le lutényl nest pas une pilule je veux just savoir le poremier jour ou tu la pris tes regles se sont tel stopper ?? si oui o bout de combien de temps apres la prise du premier comprimé ??

Commentaire

• Re
            Les premiers mois

sont normaux comme avec une pilule normale
            tes règles arrivent alors que tu es en pause puis elle durent environ 5 jours et plus tu vas le prendre plus tu risques de ne plus avoir de règles mais c'est NORMAL

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
            X