publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiétude : pertes rosées hier soir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiétude : pertes rosées hier soir

j'ai 40 ans, une fille de 9 ans et aucune contraception depuis 5 ans !!!
    et pourtant rien ne s'est jamais passé!! (malheureusement)
    bref, je suis a j24 et en général j'ai des cycles de 26 ou 27 jours mais ça m'est arrivé d'en avoir de 24 ou 25.
    hier soir en allant aux toilettes (uriner), je me suis essuyer et sur le papier il y avait pas mal de glaires rosées, comme mélangée à du sang mais pas rouge, rose.
    j'ai pensé que c'était mes règles qui arrivaient.
    ce matin, je suis allée aux toilettes en me levant et idem, sur le papier, encore un peu (mais moins) de glaires rosées.
    puis rien depuis, rien de toute la journée alors que j'étais persuadée que mes règles allaient débarquer!!!!
    quelques légers tiraillements ds le ventre cet aprem mais bon rien de terrible du tout
    donc ça m'inquiète
    a votre avis c'était quoi???
    c'est la première fois que ça m'arrive!!!
    répondez moi svp

• Help

personne pour m'éclairer???
    ce matin encore pertes rosées ou marrons claires en allant aux toilettes et plus rien de la journee
    qques tiraillements ds le bas ventre et l'impression d'etre ballonée
    cé koi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X