publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage et aide:douleurs pendant/après les rapports. brûlures /plaies vaginales

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Témoignage et aide:douleurs pendant/après les rapports. brûlures /plaies vaginales



    Bonjour les filles

    "Douleurs lors de la pénétration, pendant les rapports, après. Brûlures, plaies vaginales inexpliquées...Tout les examens gynécos sont normaux: pas d'infections, de mycoses, d'hérpès... Alors qu'est ce que j'ai ?? C'est peu être dans votre tête mademoiselle ou madame".

    A toutes celle qui malheureusement vivent cette enfer, je pense que mon témoignagne et mon aide si je le peux vous intéresseront.

    Pour moi, ça a commencé par des douleurs lors de la pénétration, pendant les rapports, puis après les rapports ( brûlures...) douleurs avant et pendant les règles et puis sont apparues des sortes de plaies vaginales hyper douloureuses ( généralement après les rapports).Evidement je n'avais jamais pu mettre de tampon. Les rapports sexuels devenaient un enfer pour moi... et les examens gynécologiques j'en parlent pas.

    Après avoir rencontré de multiples gynécos qui m'ont fait tous les examens possibles de la terre et qui ne comprenaient pas car pas de mycose pas d'herpes pas d'infection, pas de maladies rares... j'ai aussi entendu que c'était dans ma tête.

    Enfin bon au bout de 6 années de calvaire (progressif quand même) j'ai fini par rencontrer les bons spécialistes qui connaissent et soignent ce problème peu connu des gynécos et mal compris mais dont pourtant énormément de femmes souffrent. J'ai donc été suivie par une spécialiste qui m'a soignée et délivrée de ce problème qui pourrissait ma vie!

    Rassurez vous ce problème n'est pas quelque chose de "grave" même si très handicapant mais une fois qu'on est entre les mains de personnes qui connaissent et soignent ce problème on s'en sort. J'en suis la preuve vivante!!

    J'ai tellement souffert qu'aujourd'hui j'ai décidé de venir en aide aux femmes qui vivent la même chose pour faire connaître ce problème et les personnes qui savent le soigner.

    N'hésitez pas à me contacter en message privé nous pourrons en parler et svp laisser moi votre mail perso que je puisse vous répondre car du site on a parfois du ... répondre au message privé.
    A très bientôt
    Celia



  • Spécialiste



    tu as consulté quel spécialiste?

    Commentaire


    • Spécialiste
      "spécialiste



      Une dermato spécialisée dans les pathologies vulvaires et une kiné spécialisée dans ce type de pb. C'est cette kiné qui m'a soignée. Elles sont toutes les deux sur Paris.

      Es tu sur Paris?
      Est ce que tous les examens gynéco ont été faits? Pas d'infections, mycoses, herpès...
      Peux tu en msg privé m'en dire un peu plus sur tes douleurs de façon à ce que je t'oriente au mieu vers le spécialiste qui te convient.

      est ce que tes douleurs, brulures apparaissent après les rapports? y a til des plaies vaginales apparentes As -tu mal au moment de la pénétration? Quand sont apparues ces douleurs?

      Merci de ton retour
      Celia


      Commentaire


      • Mail privé pour reponse urgente



        bonjour Célia

        Merci pour votre temoignage qui me redonne de l'espoir;j'ai les même problemes et douleurs que vous;merci de m'aider
        Mon mail: laviedabord@yahoo.fr
        à trés vite
        Nathalie

        Commentaire


        • Meme problème



          depuis 5 ans. Je suis sur Bruxelles (Belgique) et je ne sais pas qui consulter vu ton témoignage (gyné ou dermato spécialisé ?).
          J'ai consulté 2 gynés en 5 ans (qui ont l'air de baisser les bras !!) et fais traitements antimycoses sans réslutats ... ca me gache trop la vie !!
          De quoi s'agit-il en fait ? Quel est le nom de cette "maladie" ?
          Merci !!

          Commentaire


          • Besoin d'aide svp!



            Bonjour,


            Je me permets de vous écrire car j'aurais besoin de conseils.En lisanr votre témoignage, j'ai pensé que vous pourriez peut etre m'aider.

            Voilà depuis quelques mois maintenant, j'ai des douleurs au niveau du vagin, comme des brulures lors des rapports sexuels.J'ai surtout mal tout au début, lors de la pénétration ,et à la fin du rapport.

            C'est bizarre car je n'avais pas de telles brulures avant.Je me demandais si le fait d'avoir changé de pilule pouvait expliquer de telles douleurs? Je prends désormais Minesse comme pilule et peut etre que cette pilule déssèche les muqueuses.

            Je suis allée voir un gynéco il y a 2 mois pour un controle et tout est normal,pas d'infections, de mycose...Elle a vu que ma vulve était un peu rouge et m'a donc prescrit une crème.En réalité, je ne vois pas trop la différence.

            J'aimerais consulter à nouveau un gynécologue car je ne supporte plus ces douleurs.Le souci c'est que je ne sais pas à qui m'adresser.Y a t il des gynécos plus spécialisés pour ce type de problème?Je suis sur Lille.

            A l'avance, je vous remercie
            A bientot

            Commentaire


            • Me faire cnnaitre auprès de katseyes24 avoir réponses à mes maux



              J'en ai marre , je viens dfacer tout le message.
              La gynéco suspecte la maladie "l'endométriose".
              Voilà, j'aimerai savoir qu'en pensez-vous?
              G tous les symptomes.AIDEZ- MOI car je souffre physiquement
              et moralement. Rassurez-vous je ne fait pas une dep.
              G du mal à assumer le quotidien c très dur. J'en ai honte.
              J'ai 43ans depuis ce mois ci.
              2 filles (12ans et8ans) merveilleuses et 1 époux compréhensif.
              SI vous voulez en ...
              je vous communique mon adresse mail
              bukentas.marie-helene@akeonet.com
              Répondez moi svp assez rapidement.
              Ma gynéco ma prescrit une céolioscopie.
              Je rencontre l'obstétricien demain matin à 9h30.
              J'en serais davantage.Peut-être?
              Je vous tiendrais au courant.Bonsoir à demain.

              Commentaire


              • Même problème



                Bonjour Célia,

                Je vous contacte après avoir lu votre témoignage sur le forum aufeminin.com concernant les douleurs après les rapports. J'ai malheureusement ce même type de problème, et la description que vous faites sur le forum correspond assez bien à ce que je ressens.

                j'ai 22ans, et cela fait 2 ans que ca dure
                j'ai eu mes premiers rapports il y a 2 ans, et j'ai toujours eu mal.
                Auparavant les tampons passaient très mal, je sentais une gène parfois douloureuse à l'entrée du vagin, en un point très précis.
                je suis passée entre les mains de plusieurs médecins, gynécos, dermato, sexologue, mais rien y fait.
                on me dit que c'est physique puis psychologique, puis re-physique, résultat on ne sait pas et ca me rend malade et déprimée.
                Cela fait 2 ans que je déprime et mes études sont difficiles, l'angoisse et le stress m'ont fait développer des mycoses qui n'arrangent rien au problème.
                depuis je me suis calmée et ces petits ennuis sont partis, il ne parasitent plus mon probleme.
                Au début j'avais mal après les rapports, puis ca s'irritait de en , jusqu'au jour où ça a craqué. Depuis, cette fissure à la fourchette inférieure se réouvre à chaque rapport et me fait très mal, comme un coup de lame.
                Elle cicatrice très vite, et du coup quand je vais voir les médecins ils ne voient rien tout est normal.
                J'ai lu que le meilleur diagnostic était d'avoir des rapports juste avant de consulter, pour que la plaie soit "toute fraiche". Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire.
                Au problème de douleur et fissure à l'intoïtus lors de rapports, s'ajoute le fait que les jours qui précèdent et les jours des règles, je sens une douleur, brûlure, à ce même endroit. Et même en y posant simplement le doigt.

                Récemment, je suis allée voir mon médecin qui me propose de faire des examens approfondis du vagin (pH, tension musculaire et activité électrique). Mais je doute que le probleme soit à ce niveau là.
                Je commence à sérieusement perdre espoir avec tous ces traitements.

                Pourriez vous me détailler les vôtres, quels spécialistes vous êtes allée voir?

                Merci de bien vouloir me répondre
                Voici mon adresse mail : lapinos.liz@hotmail.fr

                Commentaire


                • Re brulure entre les rapports



                  bonjour Célia , j'ai moi aussi depuis 2 ans mtn des douleurs lors des rapports ce qui fait qu'ils sont quasi inexistant depuis . Je suis allé voir la semaine dernière un gynéco à l'hopital qui m'a annoncé ke j'avai un dérèglemen de la flore ...
                  Depuis j'ai un traitement à base de comprimé vaginal . J'aimerai savoir comment on t'a soigné et avec quel produit ? car jai moi aussi entendu ke ct ds ma tete alors k'avan sa je n'avais aucun problème lors de mes rapports . sa fait du bien de voir ... é pa seul lool

                  Commentaire


                  • A l aide



                    Bonjour Celia

                    J ai exactement ce que tu decris plus haut et aucun gyneco n arrive a m aider ca fait 2 ans que ca dure je n en peux plus
                    Peux tu m ecrire ? chrisrouquier_fr@yahoo.fr
                    Merci
                    Christel de grenoble

                    Commentaire


                    • A l'aide!!!



                      Bonsoir Celia
                      Suite à la lecture de votre témoignage, je me reconnais dans tous ce que vous décrivez. J'ai vu des médecins et plusieurs gynécos, le problème est toujours le même.
                      Si vous pouviez m'aider en me disant comment vous avez fait et quelles personnes avez-vous rencontrées pour en finir avec cela, je vous en serai reconnaissante.
                      Vous pouvez me répondre à l'adresse suivante : chonbix@hotmail.fr
                      Merci d'avance,
                      Stéphanie

                      Commentaire


                      • Aide moi



                        Bonsoir j'ai lu ton message et merci d'avoir le courage d'en témoigné.
                        J'ai le meme probleme pendant mes rapport j'ai mal lors de la pénétration.Au debut toutle monde me disaient que je suis trop
                        coincé, contracter pendant les rapport mais voila le probleme c'est ca fait 2 ansque ca dure.
                        jai vu des gyné il disent qu'il faut que je soit moins tendu ou il évoque le faite que je soit excicé.
                        effectivement étant d'origine africain jai subi cette mutilation.mais elle n'a rien avoir avec mes douleur normalement ca doit juste concerné mon plaisir sexuel.Alors si tu pouvez m'aider STP car j'en ai marre en plus mon mari pense que je l'aime plus donc tout les jours il me fais plaisir m'offre des cadeaux.MERCI beaucoup de me communiquer la solution et je t'assure c'est pas une blague.je suis trés serieuse.MERCI

                        Commentaire


                        • Mon adresse mail



                          PS MON adresse mail c'est sako_hinda@hotmail.fr

                          Commentaire


                          • Temoignage du 4 septembre 2006



                            bonjour,

                            Je suis exactement dans le meme cas que vous il y a 2 ans.
                            Pouvez vous m'en dire plus? Les médecins vous ont trouvé quoi? Quels ont été les traitements?

                            Merci de votre reponse

                            Christine

                            Commentaire


                            • Ho se cour!!!!!!!!



                              salu c rare de rencontrer des personne qui on le meme probleme!!
                              moi c princece , j'ai 22 ans , je suis avec mon copain depuis 5 ans c mon premier et sa fait 5 ans que je souffre atrossement pendan et apres les rapors! on ma fait tous les examins possible!(mtn je sui un psy et je voi une kine ki est cense m appendre a me detendre ! cpeut etre encor tro to mais je n'est pas encor vu d'amelioration ! jen peut vraimen plus si tu peut m'aporter ton aide je ten remerci d'avnce! je conte sur toi!!
                              a tres biento miss!!
                              PRINCECE13@HOTMAIL.FR VOILA MON MAIL

                              Commentaire


                              • Douleur



                                bonjour je tecrit pcq je vie sa au debut ct juste des brulures apres les rapports je croyais que ct pcq jt pas assez mouiller et puis depuis une semaine des plaies est apparue ala fourchette des petite levres de mon vagin tres douleur difficulter a aller uriner a massoir a etre debout je sais plus quoi faire

                                Commentaire


                                • Help !!!



                                  Salut mon compagnon est tombé sur ton témoignage et tu nous donne enfin un espoir de sortir de cette galère. J'ai les mêmes symptômes que toi depuis quelques années, et aucun des médecins que j'ai vus n'a pu m'aider. J'ai beaucoup de problèmes de santé, je les supporte et mon compagnon est toujours à mes côtés, le reste on peut surmonter mais le fait de ne plus avoir de sexualité normale nous éloigne de plus en plus. Mon compagnon est quelqu'un d'extraordinaire, je veux tout faire pour me sortir de ce problème, s'il te plaît contacte-moi quand tu le pourras. Merci d'avance,

                                  Commentaire


                                  • Bonjour



                                    Je viens vous parlez d'un problème à peu près comme vous je voudrais savoir ce que vous en pensez

                                    Alors ça fait une semaine que j'ai des petites brûlures à l'entrée du vagin lors de la pénétration et je suis hyper contracté. Je n'arrive pas à me décontracter même si j'ai très envie de faire l'amour . et lors du rapport suivant les positions sa me fait mal enfin c'est pas une douleur atroce c'est une petite douleur que d'un coté , une petite brûlure , un peu génante parce que je trouve pas ça normal . Alors je pense que c'est psycologique que c'est dans la tete quand meme mais je pense pourquoi aussi . ça fesait une semaine que moi et mon copain nous n'avons pas eu de rapport . Et lors des préliminaires j'ai eu un orgasme . Pour continuer pour pas laisser mon copain en plan j'ai voulu continuer l'acte à contre coeur parce que je sais que une fois que j'ai eu un orgasme ma mouille est différente je trouve que ça coulisse moins enfin c'est bizard et c'est désagréable. alors vu qu'on a continuer l'acte je pense que ça vient de là que ça a du m'irriter ou je ne sais quoi mais depuis ça dure et je m'inquiète et je sais que c'est à partir de là que ça à déclencher mais je ne sais pas quoi faire en ce moment meme .
                                    merci de m'aider

                                    Commentaire


                                    • Derniers recours



                                      bonjour , j ai les memes problemes que vous et ne sais plus comment faire pour retrouver une vie normale, si vous pouvez me dire a quels specialistes je dois m adresser cela me permettrais de sortir de cet enfer .J ai subis une coelioscopie suite a une endometriose detectee,et normalement apres cette operation je ne devais plus avoir de problemes, et bien non ils sont toujours la ,a mon grand desespoir, et cela me fais deprimer.Alors si vous pouvez m aider ,je vous adresse un tres tres grand merci.
                                      nina

                                      Commentaire


                                      • Petites plaies en bas du vagin



                                        Bonjour , j'aimerais savoir quel spécialiste vous avez consulté car j'ai un cas similaire au votre , lors de rapports je souffre , ou bien existe -il une crème qui permet la cicatrisation ?

                                        Merci de votre réponse
                                        Lauren

                                        Commentaire


                                        • Re



                                          mon mail djordjmia89@hotmail.fr

                                          Lauren


                                          J'ai uniquement mal pendant les rapports , j'ai une sensation de brûlure pendant et après . Cela dure depuis 5 mois , ma gynéco ne voit rien j'ai fait un frotti mais tout est normal . J'ai aussi mal pendant mes règles , en bas du vagin ma peau est sèche et il y a 2 petites plaies ! Je n'ai fait aucun traitement , je songe à acheter une crème cicatrisante .
                                          Quel spécialiste avez vous consulté ?

                                          Commentaire


                                          • Please help



                                            bonjour,

                                            un autre pb en ce moment à ce niveau là .... UN DE PLUS !! et je cherchais des infos ... introuvables com d hab MAIS je suis tombée sur ton message et j ai eu l impression de lire mon histoire qui dure depuis 5 ans maintenant ...psy traitement examen mensuel sexologue frustration pb de couple... séparation et moi qui culpabilise....

                                            bref si tu peux m aider MERCI !! car moi je nai plus de solution à part des remède de vodou à 2 balles qui m épuise et surtt à longueur de tps et de journée pourquoi pourquoi et si et si mais non mais peut etre .... bref tu as connu alors :

                                            katichoulechoux@hotmail.fr

                                            merci d avance

                                            Commentaire


                                            • Miracle
                                              Brulures douleurs



                                              Bonjour, j'ai eu des brûlures et douleurs après les rapports à cause de la prise de la pilule. Je l'ai prise plusieurs années, au début tout allait bien puis peu à peu c'est apparu. J'en ai essayé plusieurs sans succès.
                                              Depuis le début de cette année j'ai opté pour le stérilet en cuivre (et non hormonal) pour revenir à quelque chose de plus "naturel". En fait ce sont les hormones de la pilule qui provoquait chez moi ces brûlures liées aussi à une sécheresse vaginale. sans compter l'énorme baisse de libido retrouvée aujourd'hui!!
                                              voilà pourquoi je ne veux pus de contraception à base d'hormones....
                                              j'ai 25 ans sans enfants et tout se passe bien! je regrette de ne pas avoir mis ce stérilet avant.
                                              voilà donc je ne sais pas si ça peut vous aider, mais peut être qu'un changement de contraception peut servir à quelque chose.

                                              Commentaire


                                              • "spécialiste
                                                Cas similaire au tiens - paris



                                                bonjour Celia,
                                                Mon amie a exactemment les memes symptomes que ceux que tu decris... au départ je pensais que c était psychologique donc j'ai pris mon temps, ma patience, l'ai reconfortée, beaucoup carressée avant rapports, mais rien n y fait... sa gyneco lui dit que c est "dans sa tete" cependant aucune solution réelle.
                                                Pourrais tu svp m indiquer le nom de cette kine et dermato sur Paris?
                                                Merci pour ton aide,
                                                Roméo

                                                Commentaire


                                                • Miracle



                                                  Bonjour,

                                                  Et bien moi tout allait bien et j'ai l'impression (je ne sais pas si c'est du à ça) que depuis que je prend la pilule j'ai plein de problème vaginal. Car avant tout était RAS. Et y a 2 ans j'ai commencé à faire des mycoses vaginale, j'ai du arrêter d'avoir des rapport pendant un peu plus de 6 mois pour calmer l'affaire car sinon ça revennait sens cèsse (donc on fesait l'amour autrement si tu vois ce que je veux dire,lol) et en plus lors des rapports c'était très douloureux et une fissure apparaissait et me fesait mal pendant 2jours et secrétait un truc blanc et gluant. Et après mes 6 mois ou je n'ai plus eu de mycose, hier on a réessayé et la on aurai dit qu'on me dépucelait et la fissure est réapparu. Et ça n'embête car mon copain aime faire l'amour normalement et moi ça me fait trop mal! Donc peux-tu me contacter au plus vite pour venir à ma rescousse! Merci d'avance!

                                                  Mon adresse mail: christelle.gilloteaux@hotmail. fr

                                                  Commentaire

                                                  Publicité

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X