publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs de règles / remèdes ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs de règles / remèdes ?

Bonjour,
    ma question est simple que prenez vous pour être sur pieds pendant vos règles ??
    Je prends déjà de l'Antadys et de la Viscéraligine lorsque c'est trop fort mais rien de miraculeux..
    Mon seul remède attendre que cela passe en étant alongé avec une bouillote mais pas facile au quotidien pour vaquer à ses occupations...
    Alors si vous avez qq chose de "magique" je suis preneuse..
    MErci
    Estelle

• Je comprends le problème

Bonjour, je suis nouvelle sur le site mais justement en ayant assez de "souffrir" lors de mes règles, j'ai décidé de passer par l'homéopathie car moi aussi j'ai essayé antadys. Il est vrai que c'est éfficace au bout d'une heure en pleine crise mais moi souivent je commence à avoir un peu mal deux jours avant, les jambes gonflées. Et le jour même je déguste. Aussi, je me suis décidée et ce moi-ci, j'essaye l'homéopathie, donc je te dirai si c'est afficace mais je voudrais trouver également une gynécologue homéopathe, cependant c'est dur dur à trouver afin d'affiner le traitement.
    bises

Commentaire

• Je comprends le problème
      J'espère que cela va marcher

j'attends de tes nouvelles mais je vois moi mm un homéo et tout ce qu'elle me donne n'agit pas ....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X