publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de pilule - suis-je protégée ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise de pilule - suis-je protégée ?

Bonjour

Je suis inquiète, le mois dernier j'avais oublié 2 fois de prendre ma pilule, les 2 fois, j'en ai donc pris 2 d'un coup, et je savais que je n'étais plus protégé. J'ai eu mes règles normalement. J'ai repris la pilule normalement mais depuis le début (5 jours), j'ai quelques saignements tous les jours. Suis-je protégée ?

Merci de vos renseignements, je suis inquiète.

• Reponse

salut,

les saignements que tu as sont normaux, ils sont dus à tes oublis du mois dernier, ils peuvent durer plus ou moins longtemps selon les femmes, il faut prendre ton mal en patience mais ils s'attenueront d'eux meme.
    quant au fait que tu sois protégée ou pas, quand on fait des oublis, on n'est plus protégée jusqu'a la fin de la plaquette et pendant la pause.
    on est de nouveau protégée apres 7 jours de prises regulieres de la nouvelle plaquette.

j'espere avoir repondu a tes interrogations

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X