publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est comme moi et a du l'air qui sort du vagin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui est comme moi et a du l'air qui sort du vagin

je n'ai pas d'incontinence urinaire, je peux contracter et décontracter mon vagin normalement meme pour qq secondes et pourtant j'ai quelque fois de l'air qui sort du vagin et surtout en periodes des règles et des fois ça me fait fondre lorsque je fais l'amour avec mon mari et a chaque fois qu'on termine l'acte et mon mari va faire sortir son penis de mon vagin, j'ai peur aussi que de l'air sort et cela fait du bruit et c désagréable (excusez moi pour les détails)
    j'ai 24 ans et j'ai fais déjà 2 accouchement et ce problème a débuté depuis mon premier accouchement il y a 3 ans.
    merci de m'aider et de me donner des solutions car pour moi c un gros problème

• Bonjour

je ne sais si je vais bien m'expliquer. je vais parler assez crument, je suis navrée. moi aussi il y a de l'air qui sort de mon vagin. et aussi quand je fais l'amour avec mon mari. on dirait que je .."pêtes" du vagin. c'est tout à fait normal c'est le vagin qui se contracte et se détend. c'est genant mais avec mon mari on a pris le truc à la rigolade. sur un making of d'un film x via internet il y avait une nana a qui ça arrivait. et j'avais lu que si une femme avait ce genre de problème apès l'amour c'est qu'elle avait eu un orgasme. c'est un sujet tres tabou car pas tres glorifiant "je petes du vagin quand je fais l'amour' beurk!!!!!
    depuis l'accouchement:ta as pris conscience de tes muscles dans le vagin au moment de l'accouchement.
    j'espère ne pas t'avoir choquée par mon langage (ni toutes celles qui me liront)
    mais pour moi tout est normal

biz

Commentaire

• Bonjour
      ,

et ben ça me rassure un peu !

Commentaire

• ,

je pensais etre la seule au monde a souffrir de cette air qui sort du vagin ...
        ya vraiment aucune solution pour ça ??? j'arrive plus a faire l'amour avec mon mec ...j'ai tout le tps peur de peter par le vagin
        merci les filles

Commentaire

• Se remuscler

Ma gynéco ma dit quil fallait se remuscler les paroies! Escusé moi pour le mot. Soit il faudrait s'aider par un professionnel, thérapie, ext...
          Ou alors utiliser des "jouet" comme les boules de geisha qui peuvent se porter dans la journée ( a inserer avec du lubrifiant) les petites boules a linterieur s'entrechoque et muscle les paroies du vagin. (tres agreable)

Ou alors sexercer aux toilettes lorsqu'on fait pipi, sareter et recommencer, et ainsi de suite.

Moi au contraire jai le problème du vagin trop musclé! Et je sais pas le demusclé.
          Mon copain a mal quand je serre unpeu trop mon vagin, quand on fait l'amour.

Et ma gyneco ma dit de me detendre, alors pour vous les filles le mieux je pense, serait, quand vous faite lamour d'ensserer et de resserer monsieur a l'interieur!! Un peu destabilisant mais sa remuscle!!

J'éspère vous avoir renseigné suffisament!
          Bon courage, et penser que "peter du vagin" est repugnant, rassurez vous, c'est normal et c'est pas sale!

Commentaire

• Re: Qui est comme moi et a du l'air qui sort du vagin

T

Merci. Jai eu peur detre la seule. Et excuser moi des détails mais moi sa me le fait surtout quand j'ai des gaz niveau anus. Mais les gaz vaginal sa me le fait aussi quand je fait lamour et c'est tres gênant mais bon c'est la nature on ny peux rien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092010-022014-02

publicité

Chargement...
            X