publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui m'arive

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce qui m'arive

salu a toute!!
    je suis nouvelle et je vien de m inscrir pour avoir de votre aide!
    je vou avous je ne ... pas du tout se site qui m'a l'air super
    alor voici mon problem:

je prend ma pillule "trimordiol" depuis environ une anné et juste a presente je n'avai u aucun problem

ce moi si mes regles son arriver une semaine a l'avance et g continue a prendre ma pillule comme chaque moi , apres avoir confirmation du gyneco en me disan que sa pouvai arriver mais qu il fallai tout de meme fair un teste de grosses, se que je n'ai pas fai a cause d'un inprevu (famillial)
    ces dernier jours mes regles se son arreter, apre 4 jours pendan une journer! mai le lendemain y m'est parru des perdes maron et sa m inquiete (mon gynecologue est present que le jeudi) alor si quelqu un peu me dir pourquoi g des perte marons et qu'est ce que c??
    merci

• Aie

j'ai eu plein de soucis avec trinordiol. je suis tempbée enceinte alors que je la prenais régulierement sans écart. je ne m'en suis pas rendu compte car j'avais mes regles comme d'abitude a part une envie de vomir tous les matins. vu que je n'es jamais eu d'enfant je ne me suis pas inquiété plus que ca. et un jour au travail j'ai commencer a avoir une douleur atroce au bas ventre, je ne pouvais plus m'assoir! je suis aller au toilette et j'ai déposer un marre de sang. tres gore atroce abominable. j'avais fait une fausse couche les medecins m'ont dit. il a fallu qu'on me fasse un curtage pour enlever ce "qui restait". et depuis je prends microval, je m'arretes jamais de la prendre. fini les migraines pendant les regles, et fini les surprise de ce genre. ca m'a calmé je peu te le dire!trinordiol cestr fini je veux plus en entendre parlé.

Commentaire

• Aie
      Merci de ta reponse

croi tu que moi je pourai peut etre etre en ceinte? faudrai mieu que je fasse un teste je croi
      merci mai tu me rassur pas lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X