publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose et saignement ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose et saignement ?

il y a env. 2 semaines j'ai eu un cystite suivie d'une mycose en fin de semaine dernière à cause des antibios que j'ai pris. Vendredi je suis donc allée à la pharmacie et ils m'ont donné un traitement de 3 jours, ovule pommade. Mais déjà en mettant les ovules et la pommades j'avais un peu de sang très clair (rosé) et hier soir pendant le rapport sexuel j'ai également eu ça toujours ce sang très clair mais en plus grande quantité, mais la douleur avait presque disparu entièrement ...avez-vous déjà eu ca avec une mycose ou alors est-ce autre chose ??

• Probleme également

en fait j'allais poser un message du meme genre....
    j'ai des pertes en peu sanglante, et une toute petite douleur comme si j'avais mes regles alors que je suis en plein milieu de mon cycle... je me suis demander si il y avait un rapport avec ma pillule ou une mycose mon copain en a choper une mais ca fait quelque mois deja, et je prends microval comme pillule (je m'arretes jamais de la prendre) a cause de forte migraine pendant les regles.
    je me demande vraiment ce que j'ai également, en tout cas j'aurais la reponse demain, je vais voir mon gynéco..... je lui poserais la question.
    en attendant, bon courage!!!
    si quelqu'un peut nous repondre.?

Commentaire

• Probleme également
      ...

moi aussi j'ai des petits picotement en bas du ventre, avant d'aller chez mon gynéco je voulais savoir si ces saignements étaient normal vu la mycose ou si ca n'avait rien à voir...
      courage à toi aussi !

Commentaire

• M$eme chose que toi

j'ai pris une cystite aigu il y a 3 mois et après j'ai été traité pour une mycose, depuis et sa n'arrête pas,j'ai des pertes de sang entre mes régles, sa commence vraiment a m'inquiéter et je peut pas avoir de rdv chez le gynéco avant 1 moi.Si quelqu'un peu nous aider ce serai super sympa

Commentaire

• M$eme chose que toi
          Ton médecin traitant

peut très bien t'aider...
          tu prends la pilule?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-12

publicité

Chargement...
          X