publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question apres accouchement :)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question apres accouchement :)

Voila bonjour a toutes je vous écrits car j'ai un petit soucis voila avant d'etre enceinte mes regles etait irreguliere et j'ai accoucher au mois avril et vers le mois de juillet j'ai u mon retour de couche et depuis plus rien!

Est ce qu'une grossesse remet les regles reguliere ou pas ?

Avc mon mari nous avons u des rapport non protegé justement apres ce fameux retour de couche est ce que cela veut dire que je suis enceinte ou que mes regle sont toujour irreguliere ?

Voila je vous remercie de vos reponse sa me ferais tres plaisir que vous me repondiez car je me pose des question!

Bisous a toutes !!

• Fais un test!!

pour les règles, je ne peux rien te dire, j'ai toujours été très régulière même après mon accouchement j'ai allaité mais j'ai eu mon retour de couche dès le premier mois. par contre si tu as eu des rapports non protégés et que tu as un doute fais un test de grossesse vite on ne sait jamais.
    sinon j'ai une amis qui avait des règles irrégulières après deux accouchelments elle a toujours ses règles une fois tout les 3 mois. c'est ta nature d'avoir des règles irrégulières.
    j'espère avoir pu t'aider
    biz

Commentaire

• Fais un test!!
      Merci de mavoir repondu

Je vais aller faire un test et si tu veux je te tiendrai au courant voila bizous

Commentaire

• Merci de mavoir repondu
        Alors le test???

.

Commentaire

• Alors ce test ?

car en effet beaucoup de couple se font avoir avec le retour de couches, il faut toujours faire attention, on risque une autre grossesse. Gaëlle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
          X