publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise du luthenyl

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prise du luthenyl



    j'ai 47 ans et ai toujours pris la pilule sans aucun problème - ayant du cholestérol mon gynéco a souhaité me proposer un stérilet (je ne sais plus son nom que je ne supportais pas - règles abondantes qui duraient 4 semaines - fatigue...) il m'a donc proposé un autre mirena que j'ai gardé que 5 jours (eh oui il est tombé tout seul un jour comme ça...) bref pas l'idéal.
    Il m'a donc prescrit luthenyl depuis le 24 juin 2006 et depuis, miracle, je n'ai plus mes règles (tranquille) mais j'ai d'autre effet secondaire (prise de poids, fatigue....)
    est ce luthényl ou l'âge, ou la ménopause ou quoi....
    je le prends du 6ème jour au 20ème jour est ce vraiment un moyen de contraception - y a t il un risque de grossesse
    en plus, j'ai été opéré de la thyroide en mars 2002 et ai un traitement "levotyrox" dosé en ce moment à 150
    est ce que toutes ces hormones ne provoquent elles pas tous ces effets secondaires
    que me conseillez vous sachant que le gynéco n'est pas clair dans ses explications
    merci de m'écrire dès que possible
    D. MARCANTONI

  • Alors



    oui il est contraceptif si pris 20 jours mais je trouve bien bizarre la façon dont tu dois le prendre

    normalement c'est 20 comprimés
    puis 7 jours de pause
    puis reprise au 8ème jour mais bon

    le lutényl oui provoque des bouffées de chaleur et une prise de poids

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-09

    publicité

    Chargement...
    X