publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycle menstruel court

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycle menstruel court

Bonjour,
    J'ai toujours eu un cycle menstruel regulier (27j) mais ces 3 derniers mois il s'est racourci (24j, 19j, 16j!!!). Dois-je m'inquieter? J'ai 35 ans et j'ai un petit garcon de 13 mois.
    Merci de votre avis.

• Cycles courts ? moi aussi...

De passage sur ce forum, je recherchais justement quelqu'un ayant ce problème... enfin, je ne sais pas si l'on peut vraiment parler de "problème" !
    Moi, j'ai 40 ans, déjà 2 enfants (l'aîné aura bientôt 10 ans) et c'est surtout depuis que j'ai fait retirer mon stérilet que ce "souci" est apparu, avec des règles tous les 24 jours environ ( cet été 1 cycle de 15j) mais qui durent moins longtemps (vraies pertes de sang durant 2-3 jours). Moi aussi je m'inquiète, d'autant plus que je désire avoir un 3ème enfant et que je ne suis plus toute jeune : ça fait plus de 6 mois qu'on essaye... et je finis par me demander si j'ovule encore et, si oui, à quel moment du cycle ? Puisqu'on parle toujours de 28 jours et d'une ovulation vers le 14ème jour... mais, dans notre cas, c'est sûrement différent !
    De toutes façons, je crois que le mieux est de consulter sa/son gynéco pour en avoir le coeur net. En ce qui me concerne, je vais prendre rendez-vous dès demain car le temps presse !
    Je ne sais pas si je t'ai un peu rassurée... mais au moins tu te sentiras moins seule. Salut et peut-être à bientôt !

Commentaire

• Cycle court

idm je suis venu pour avoir des info par raport a ce pb j4avais un cycle regulier de 28 jours apres la naissance de ma derniere il est passe a 26 jours tres abondant qui est passe et maintenant est passe a 21 jrs
      j'ai pris rdv chez gyneco et j'attends car avec tous ca j'ai des douleurs au vagin, douleeurs abdominales j'ai des nausee j'arrive plus a manger correctement je suis epuises avec mes petits c'est pas evident je dois attendre encore 1 sem pour ce fameux rdv ca fait 1 mois que je l'ai pris alors a ce moment la ja verrai ce qu'il enest

Commentaire

• Cycles courts ? moi aussi...
        Même souci que vous mesdames!

j'ai toujours eu un cycle de 28jours et depuis la naissance de mon fils qui a 20mois maintenant,mon cycle est devenu cycle de 30jous (pendant vingt mois) et là j'aurai 40ans dans qlq mois je suis en essaie bébé 2 depuis 7mois mais sans succé et le pire c que mon cycle est devenu un cycle de 26jours je ne comprends plus rien.
        Felicita95, il parait que nous avons le meme souci alors t'as vu ta gynecho fianalemnt? qu'est ce qu'elle tas dit alors ? pourait tu m'eclairer stp moi mon rdv c dans 4mois malheureusemnt.
        bonne chance a toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-102012-02

publicité

Chargement...
        X