publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaison vaginale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaison vaginale

Bonjour,

depuis 1 semaine j'ai des démaigeaisons localisées au niveau de la vulve et des petite levres.

J'ai une boone hygène et je me lave matin et soir avec du gyn hydralin mais les demengeaisons persisitent.

Mon gynéco est surchargé pour me recevoir..connaissez vous des crèmes ou autres methodes pour me débarrasser de ses gratouillements qui commencent vraiment à devenir pénible ?

merci bcp

• Ton gynéco...

peut bien te recevoir à un moment ou un autre non ?

bon je peux pas te dire ce que tu as, je suis pas medecin. Mais il me semble déjà que c'est pas non plus bon de se laver trop (genre 1 fois par jour ça suffit, voir un peu moins même). Je sais que c'est dur de pas "trop" se laver dans ces moments là, mais à éviter.

Sinon vas sur le post "Post à conseils pour mycose " de sotienda, il y a pleins de trucs qui aident. Sans forcement avoir des mycoses, ça peut aider pour calmer les gratouillements et aider aussi à éviter les traitements trop agressifs .

bon courage à toi !

Commentaire

• Une fois par jour suffit :ou:

et le gynhydralin n'est pas conseillé hors période de mcyose et règle à la limite...

peut être est ce une mycose ou bien carrément autre chose

ton généraliste peut aussi te recevoir

Commentaire

• Une fois par jour suffit :ou:
        ?

Bonjour : )
        J'ai des demangeaisons vaginales et je voudrais savoir si je vais voir mon médecin sera t-il obligé de m'examiné ? car je suis pudique :s
        Merci !!

Commentaire

• Démangeaison vaginale

budy41 salut! je sais que ton annonce date mais je me demande si tu as trouvé une solution depuis tout ce temps! car moi ca m'arrive en ce moment et ce n est pas la premiere fois! comme dirait "claude françois" ca s'en va et ca revient!!! :-s

Commentaire

• Démangeaison vaginale
            Rmède possible

Salut

J'espère que t'as déjà trouvé unesolution pour tes démangeaisons,sinon tu peux utiliser MYCOLOGUE (pommade), c éfficaces pour les démangeisons extérieurs.Et il faut atténuer les douches vaginales une fois par semaine c'est ce qui est conseillé par les médecins

B chifa nchae llah

Commentaire

• Mlleremede

bonjour en cas de démangeaison accentué également de perte blanche utilisée la lotion septial très efficace ! a appliquée le matin et le soir , sa va piquer quand vous allez l'appliquer mais ne vous inquitee pas c'est normal... puis rincez uniquement avec de l'eau evitez égalment de vous laver avec du savon et ajouter une creme vaginale achetee en pharmacie

Commentaire

• Re: Démangeaison vaginale

Je vous comprends!

Ça fais deux jours que j'ai exactement le même problème.. C'est désagréable au plus au moins, plus je "gratte" et plus ça demenge et ça brûle.. HELP

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X