publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynogel : crème miracle !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynogel : crème miracle !!

Salut les filles

je suis en pleine crise de démengeaison vaginale.

j'utile hydralin apaisa et la crème Gynogel : et là le miracle se produit !!

en 1 journée les démangeaisons se sont apaisées. Par contre, attention il faut savoir qu'à l'application cette crème est très désagréable car elle brule pendant quelques secondes mais après les démengeaison sont appaisées.

au Final : on peut bien encore souffrir quelques secondes de plus pour au final être tranquille..

courage les filles

• Hein hein

et ça t'inquiéte pas plus que cela tes démangeaisons?
    tu as peut être une infection!

et on met pas n'importe quoi sur une partie aussi fragile sans savoir ce qu'on a exactement et on le conseille pas comme ça à tout le monde

Commentaire

• Hein hein
      Chère luz

je sais ce que j'ai mais je n'ai pas l'intention de dévoiler mes souci intime à tous le monde : premier point,
      deuxième point : cette crème m'a été préscite par mon medecin donc je n'emploie pas n'importe quoi,
      troisième point : si des femmes ont des démangeaisons agacante elle seront bein contente d'avoir ce produit si ça fonctionne également pour elle..

dernier point : ton message était un peu sec et agréssif donc je répond de même et si toi tu as une meilleure idée et ben vas-y propose..n'hésites surtout pas !!

Commentaire

• Chère luz
        Je persiste!

en disant que TOI on t'a prescrit cette crème POUR TON CAS PERSONNEL

et en aucun cas pour UNE SITUATION GENERALE DE DEMENGEAISON!

Commentaire

• Personnellement

je l'ai utilisé il y à plusieurs mois déjà et cela m'a tellement brulé que j'ai du me rincer! Mais bon en même temps je supporte pas grand chose. Bon courage à toutes

Commentaire

• Je persiste!
            Tout medicament contient une notice

Je ne vois pas pourquoi tu es agressif de cette façon envers BUDY41 pourtant c'est bien de partager nos experiences et puis je te fais remarquer que tout medicament contient une notice que tu peux lire avant d'utiliser la creme.
            Merci Budy41 pour ton conseil, g utilisé cette créme et ç'a m'a enormement fait du bien et quand à toi Luz37 avec tout mon respect, si tu n'es pas d'accord sur un sujet quelconque essaye de dire ton avis gentiment,
            Merci.

Commentaire

• Tout medicament contient une notice
              Ravie lady

que cette crème ait pu t'apporter du confort et merci pour ta plaidoirie (rires)!!

je pense que le but d'un forum est un moment d'échange, de discussion et de partage d'expériences personnelles, chacun est après libre et assez mature pour juger si cela peux lui convenir !!
              De plus à mon sens, la tolérance et le respect des choix de chacun est primordial sur un forum. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde. je ne veux pas me lancer dans une polémique donc...

je te souhaite une bonne fin de journée.

Commentaire

• Je persiste!
                Tu sais lire visiblement..

donc tu verra que cette crème est adaptée à toute sorte de démangeaisons banales de gynécologie et qu'elle n'a rien de particulier ou de dangereux ..elle a juste le mérite de soulager et c'est déjà beaucoup.

Je suis pas tétue mais j'ai pas l'intention non plus de me laisser enquiquinée !!!*

Voilà le message est passé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-10

publicité

Chargement...
                X