publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liquide marron aprés régles

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liquide marron aprés régles



    voilà je vous expose mon probléme...

    J'ai eu mes régles il y a 2 semaines mais je ne les ai plus étant donné que je suis un traitement hormonal Androcur pour ma chute de cheveux.. Donc j'ai mes régles une journée voir moins...Une semaine aprés la reprise de ma pilule, j'ai toujours des pertes marrons qui tachent bien sur mes sous vetements et quand ce n'est pas les pertes c'est un liquide.. Je vous rassure ce n'est pas les grandes eaux mais juste que ma lingerie est toujours mouillée..
    c'est trés désagréable meme en mettant des protéges slips.
    J'ai pris rdv chez mon gynéco pour en ... !


    Qui peut me donner son avis sur ca?? qui a déjà eu ca??

    merci

  • Meme problème



    bonjour, je m'appelle sandrine et j'ai 32 ans.
    comme toi, après chaque indisposition, j'ai des petites pertes foncées qui ne sont pas très agréables.
    Obligées de mettre des protections très souvent ce qui n'est pas très facile à vivre surtout en couple.
    Je prends la pilulle et mon médecin ne ma jamais dit qu'il fallait que j'aille voir un gynécologue.
    Donc je commence à m'inquiétée pour ces petites pertes. Je me suis lancée et j'ai rdv dans 3 semaines. J'ai une trouille monstre. Un peu pudique, j'ai toujours repoussé ce jour car j'ai peur de me dévétir devant un autre homme que mon ami et de me faire "touchée" aussi.
    Mais pour mes pertes je n'aurais une réponse que dans 3 semaines. Parles-en à un médécin au cas où.
    Moi je suis morte de trouille. En plus j'ai un autre soucis Qui me terrifie encore plus mais ... est une autre histoire "de gynécolo".

    Commentaire


    • Meme problème
      Gyneco :-(



      je voi ke je sui pa la seul a avoir la trouille du gyneco.
      et moi ossi en se momen g d perte marron ki minkiete mai je veu pa aller voir un gyneco c une fobi pour moi je sui grave pudik ( meme avec mon ami )
      et moi je narive pa a prendre rdv g peur
      je c pa koi fer et je c mm pa dou sa vien cette perte
      je sui pomer

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-09

      publicité

      Chargement...
      X