publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovaires polykystiques ou pas???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovaires polykystiques ou pas???

Bonjour,

cela fait 10 ans (alors que je n'en ai que 20!) que les medecins ont detectés des kystes aux ovaires

j'ai deja eu 3 coelioscopies pour me les enlever mais a chaque fois ils reviennent.

mon gyneco m'a dit que la prochaine fois quil devrait m'enlever un kyste il devrait aussi m'enlever l'ovaire ce qui me fait un peu peur compte tenu de mon age.

en 10 ans j'ai changé de nombreuses fois de medecins car aucun ne disait la meme chose.

depuis peu j'entends parler du syndrome des ovaires polykystiques et je me pose la question si je suis dans ce cas ou pas sachant que j'ai des regles tres irregulieres meme sous kaliale gé (derivé de androcur), elles me font tres mal quand je les ai au point de rester au lit, une forte poussée d'acné quand mes regles arrivent, aucun medicament pour les soulager (j'ai tout essayé!), une fabrication d'hormones tres bizarre (trop d'hormones) et un mauvais fonctionnement de l'ovaire.

est ce que je pourrais avoir ce syndrome et enfin mettre un nom sur ce que j'ai ou ce n'est pas ca du tout???

je ne vais voir mon gyneco qu'en decembre donc je suis en parlerai a ce moment la mais d'ici la j'aimerai mieu savoir ce que je suis susceptible d'avoir

merci a toutes et tous

• Opérée vendredi !

Moi, j'ai été opérée pour la 4ème fois d'un kyste à l'ovaire droit.
    une fois sous laparoscopie et trois fois sous coelioscopie.
    Le chirurgien m'a dit que mon ovaire droit était très abîmé et que le seul médicament pour stopper ces kystes est la pillule car elle arrête l'ovulation, je prenais Diane 35.
    Mais comme je souhaite un bb, j'ai tout arrêté. Donc, je ne sais pas si le mois prochain, j'aurai une ovulation de l'ovaire gauche et possibilité d'un bb ou si j'aurai de nouveaux un kyste...
    Donc j'attends.

Et toi, tu prends la pillule ?
    Car d'après ton message, je dirai que non, pour que tes cycles soient réguliers et que tu n'aies pas de kyste c'est la seule solution.

J'espère t'avoir aidé

Bon courage

Commentaire

• Opérée vendredi !
      Re

si je suis sous pilulle depuis l'age de mes 12ans, la je suis sous Kaliale Gé

Commentaire

• Re
        Essaye une autre

Moi, j'étais sous diane 35, très hormonal
        essaye

Commentaire

• Essaye une autre
          Deja essayé

je l'ai deja essayé elle n'a rien fait!

je suis sous pilulle depuis mes 12ans j'en ai tellement pris que je serai incapable de me souvenir de toutes

Commentaire

• Deja essayé
            Ok

Dommage, ça aurait été bien que je te trouve une solution

bon courage

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
            X