publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte d'un caillot de sang enorme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte d'un caillot de sang enorme

suite à un rapport normal, je suis allée aux toilettes et j'ai perdu quelque chose ressemblant à un caillot de sang, un petit peu plus petit qu'une balle de ping-pong.

est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que ca pourrait etre ?

Merci de votre aide.

• Bonjour

tu as tes regles en ce moment ?

Commentaire

• Bonjour
      Bonjour

merci de m avoir repondu
      je n ai pas mes regles en ce moment je les ai eu il y a 1semaine et demi.

Commentaire

• Bonjour
        Ok

tas eu un seul caillou et c tout ?? si oui dsl je ne peux t'aider mais je ne trouve pas ca normal qd meme, vo mieux consulter non ?? bonne chance

Commentaire

• Prends tu

la pilule?
          quel âge as tu?
          de quand date ta dernière échographie?

Commentaire

• Prends tu
            ..

j ai arreté la pillule il y a quelques mois
            j'ai 19ans
            et je n ai jamais fait d'echographie (je ne suis pas enceinte enfin pas à ma connaissance!!)

Commentaire

• Réponse à ton caillôt

salut!
              je peux je crois répondre à ta question. car, tantôt je suis allé à la salle de bain et quelque est passé par le vagin. c'était gros comme un abricot. ok, ce que c'est, c'est un caillôt de sang un reste de placenta. sa arrive quand ont a eu une césarienne.
              ne t'en fait pas. sauf si tu as de la température là il faut aller à la clinique ok. bonne fin de journée! félicitation pour ton bébé
              de soso

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092010-05

publicité

Chargement...
              X