publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres celio fibrome??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres celio fibrome??

bo,jour voila au debut juillet on m'a retire un fibrome par celio et avant au pois de mai le gyneco m'a fait faire une injection pour arreter le regles pour que le fibrome se seche hors depuis je n'ai plus eu de regles je m'inquiete ou je suis enceinte ou il m'a tout enlever sans me le dire ou alors c'est normal?? merci pour vos reponses vivi2b

• Attends

ne me dis pas qu'on t'a fait une piqûre de décapeptyl ou d'énantone en te laissant comme ça sans rien t'expliquer?

je suppose que tu ne sais même pas si cette piqûre doit agir un ou trois mois?

alors je te conseille vivement d'appeler ton gynéco et de lui demander!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X