publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite lèvre enflée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite lèvre enflée

Bonjour,
    Depuis quelques jours je sens qu'une de mes petites lèvres (du côté droit) est enflée, plus colorée que d'habitude accompagnée d'une légere douleur.Je pensais que ce soucis allait disparaitre mais ça s'est empiré vu que je ne peux plus porter de jeans, je n'arrive pas à marcher correctement.Je ne sais pas si je dois aller consulter. Est-ce grave? je commence à me poser des questions.
    merci de votre aide.

• Ne pas paniquer surtout!!!

Bonjour,

Je pense que tu devrais allais de suite consulter ton gynéco, je ne suis pas docteur , mais cela peut être un début de bartholinite, ce n'est pas grave, c'est juste une sorte de petite boule qui se forme et donne ce gonflement, moi j'avais pas vu au début que entre grandes lèvres et vagin il y avait un petit bouton , attendu trop longtemps et donc très mal et opérée, c pourquoi , même si c'est pas du tout ça on ne sais jamais, vu tes symptômes qui ont l'air très légers vas y, maintenant, comme ça tu sera tranquille, et surtout n'est pas peur je t'assure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092008-03

publicité

Chargement...
    X