publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

19 ans et toujours pas de règles!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 19 ans et toujours pas de règles!!!

Bonjour,

Voila j'aurai 19 ans dans 4 mois et je n'ai toujours pas mes règles! Deux fois seulement il m'est arrivé d'avoir vraiment 2 gouttes de sang mais c'est tout.
    Savez-vous d'où cela peut venir? Je sais que certaines filles ont leurs règles très tard mais je me fais quand même du soucis.
    Je sais que je devrai aller voir un gynéco mais disons que c'est un peu sujet tabou avec ma mère.
    Pouvez vous m'aider? Ou tout simplement m'indiquer des sites où ils y aurait des infos la dessus.

Merci par avance.

• Medecin...

il faut absolument que tu consultes un medecin,tu ne peux pas rester avec cette inquietude!
    tu peux te rendre dans un planning familial ou le secret professionnel et l'annonymat sera respecté.
    tu as 19 ans et tu n'a pas besoin d'avoir le consentement de ta mère pour prendre soin de ta santé.
    courage! il faut te lancer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X