publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une ? sur une future ligature des trompes ? si qqun peut m'aider

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une ? sur une future ligature des trompes ? si qqun peut m'aider

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai 36 ans et 3 enfants dont le dernier à 13 mois. Je souhaiterai procéder à une ligature des trompes et je voudrais savoir si certaines d'entre vous auraient des renseignements concernant l'intervention à me fournir à ce sujet.Est ce que l'on reste hospitalisée longtemps ? Est ce que ça se pratique par célio ou par les voies naturelles... Merci d'avance.

• Ligaturée des trompes

bonjour je m'appelle veronique j'ai bientot 42 ans il y a un peu plus de 6 ans j'ai eu cette intervention dans une clinique mon genycologue m'a fait cela par célio je suis ressortie le lendemain apres midi avec pleins de gazs mais sinon c'est supportable mais surtout demandez a votre gényco si cela et reversible car moi aujourd'hui j'ai refait ma vie et mon mari et moi désirons avoir un enfant a nous . je refais maintenant le chemin a l'envers. c'est tres important on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve pourtant il y a 6 ans j'etais bien determiné mais voila un nouvel amour et je veux un bébé. bonne chance!! et reflechissez surtout!!

Commentaire

• Ligaturée des trompes
      Reponse a tati27400

Merci pour ton aide et ton conseil (il faut que je prenne un peu de courage pour le faire!) mais mon petit dernier est déjà d une deuxieme union et si les choses doivent mal se passer je suis sur que je ne ferais pas 1 quatrieme avc encore un autre homme. Et nous en avons parlé avec mon mari il ne souhaite pas d autres enfants
      bonne chance à toi !

Commentaire

• Ligaturée des trompes
        Ligaturée des trompes

bonjour Veronique,
        j'ai refait ma vie et nous voulons un enfant.est-ce que tu as avancer sur le chemin à l'envers? cela m'interesse fortement.merci de ta reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092007-06

publicité

Chargement...
        X