publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je la seule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je la seule?

chkoumoune Posté le 24-09-2006 à 16:28
    je vous explique mon problème,
    j'ai fais des mycoses a répétition,j'ai suivi un traitement au trophigil pour reconstruire ma flore vaginal.
    ceci remonte au mois d'août.
    j'ai eu des rapport sexuelle qui se sont bien passé (ca fessais longtemps)

mais depuis le 20 aût ,j'ai eu une bartholonite qui a duré une semaine.j'ai eu des rapport qui se sont moins bien passé,pénétration un peu difficile au début et après les rapport j'ai la la vulve gonflée juste autour du vagin.
    la dernière fois mon ami m'avais a peine pénétré que j'ai senti une gêne au niveaux de la lèvre et paf après de nouveau gonflé et rouge a cette zone
    j'en ai bien sur parlé amon medecin ,il est courant de tout ,celui-ci m'a fais un prélévement vaginale et les résultat indique que je n'ai rien ,pas de mycoses ni autre infection.

je comprends rien .

lorsque mon medecin m'a osculté il m'a dit que j'était rouge a l'interieur des lèvres et que j'avais des fissures.
    j'aingoisse car il fessais uen drole de tête et il m'a dit que mon gynéco que je voie cette semaine pourra pas me faire un examen gynécologique .

j'ai peur l'angoisse est la.
    suis je la seule a avoir les lèvres qui gonfle énormement autour du vagin apres un rapport?
    les fissures ca met beaucoups de temps a se réparée?
    est ce que ca ne refisssures pas quand on a un rapport par après?

j'ai une secherresse aussi au niveau de la vulve ,suite a plusieurs post que j'ai lu ,je me lave qu'avec de l'eau ,pour voir si ca va changer qques choses ,pour l'instant non.
    et bien sur pas de rapport sexuelle tant que je n'aurrais pas vu le gynéco

• Suite

bonjour
    les levres de la vulve sont tjrs un peu enflées du fait de la pénétration. Par contre les fissures sont peu etre dues à ta secheresse au niveau de la vulve.
    Je pense que ta gynéco va t'indiquer les meilleurs traitements à suivre. Par contre continues à te laver à l'eau quasi froide.
    Essaies de ne pas porter de culottes chez toi pour éviter tous frottements
    Concernant les fissures je ne peux pas te conseiller. Par contre pour la secheresse de la vulve il existe une creme saugela PH neutre à base de calendula en pharmacie. Elle hydrate, lutte contre les irritations et les brulures ainsi que la secheresse vulvaire
    bon courage

Commentaire

• Suite
      Merci

de m'avoir répondu.
      ben en faite ,c'est que mes lèvres ne sont pas un peu enflées après le rapport mais beaucoups.ca m'était déja arrivé d'être un tout petit enflées mais ce n'était pas genant.
      que là,c'est vraiment flippant.

je me suis pêut-être mal exprimée mais les fissures ce trouve a l'interieur des petites lèvres.

et pour la pommade ,je met en ce moment de la saforelle ,saugela ph neutre et mieux?

merci de tes conseils

Commentaire

• Merci
        Je remonte

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X