publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur après rapport

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleur après rapport



    Bonjour,

    Depuis quelques semaines, après chaque rapport sexuel je ressens des brulures à l'entrée du vagin.
    Je n'ai pas mal ni à la pénétration, ni durant le rapport mais seulement après.
    La douleur est supportable car elle ne dura pas trop longtemps mais c'est désagréable.

    Avez vous des idées de où cela peut venir et ce que je peux faire pour ne plus avoir ces sensations ?

    Merci
    Biz


  • Douleurs après rapport: aide




    Bonjour,

    Peut être est ce une mycose? ou bien ce que j'ai eu. Tu trouveras mon témoignage ci dessous.
    Déjà tu peux aller aux Urgences à cochin : Consultation dermatologie et vénérologie -Pavillon Tarnier Hôpital Cochin -gratuit et anonyme- sans rendez vous du lundi au vendredi de 8h45 à 11h00 et de 13h00 à 15h00
    89 rue dAssas 75006 Paris
    tél : 01.58.41.18.17
    Je travaille avec d'autres gynécos spécialisés, n'hésite pas à me contacter sur mon mail perso katseyes24 ...

    Bonjour les filles

    "Douleurs lors de la pénétration, pendant les rapports, après. Brûlures, plaies vaginales inexpliquées...Tout les examens gynécos sont normaux: pas d'infections, de mycoses, d'hérpès... Alors qu'est ce que j'ai ?? C'est peu être dans votre tête mademoiselle ou madame".

    A toutes celle qui malheureusement vivent cette enfer, je pense que mon témoignagne et mon aide si je le peux vous intéresseront.

    Pour moi, ça a commencé par des douleurs lors de la pénétration, pendant les rapports, puis après les rapports ( brûlures...) douleurs avant et pendant les règles et puis sont apparues des sortes de plaies vaginales hyper douloureuses ( généralement après les rapports).Evidement je n'avais jamais pu mettre de tampon. Les rapports sexuels devenaient un enfer pour moi... et les examens gynécologiques j'en parlent pas.

    Après avoir rencontré de multiples gynécos qui m'ont fait tous les examens possibles de la terre et qui ne comprenaient pas car pas de mycose pas d'herpes pas d'infection, pas de maladies rares... j'ai aussi entendu que c'était dans ma tête.

    Enfin bon au bout de 6 années de calvaire (progressif quand même) j'ai fini par rencontrer les bons spécialistes qui connaissent et soignent ce problème peu connu des gynécos et mal compris mais dont pourtant énormément de femmes souffrent. J'ai donc été suivie par une spécialiste qui m'a soignée et délivrée de ce problème qui pourrissait ma vie!

    Rassurez vous ce problème n'est pas quelque chose de "grave" même si très handicapant mais une fois qu'on est entre les mains de personnes qui connaissent et soignent ce problème on s'en sort. J'en suis la preuve vivante!!

    J'ai tellement souffert qu'aujourd'hui j'ai décidé de venir en aide aux femmes qui vivent la même chose pour faire connaître ce problème et les personnes qui savent le soigner.

    N'hésitez pas à me contacter sur mon mail perso katseyes24 ...
    A très bientôt
    Celia

    Commentaire


    • Douleurs après rapport: aide
      Problème



      Bonjour, j'ai un gros problème.
      Pendant et après chaque rapports sexuels, je ressent une douleur lors de la pénétration et, après le rapport, j'ai des tails à l'entrée du vagin qui cicatrise 2 à 3 jours après. J'ai fais plusieurs visites chez mon gynécologue, essayé pleins de traitements: ovules et pommades mais rien n'y fait et dès que j'ai à nouveau un rapport, çà recommence!
      SVP, je voudrais des conseils et surtout connaitre des Spécialistes du problème.

      Commentaire


      • Douleurs après rapport: aide
        Réponse urgente



        Bonjour,

        Le message date d'il y a très longtemps mais je me reconnais dans tout ce que tu écris...

        Comment as tu fais pour enfin trouver une solution ?
        J'ai vraiment besoin d'une réponse c'est super important...
        Stp répond moi et on pourra s'échanger nos adresses pour discuter.
        D'avance merci

        Amandine

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-092010-05

        publicité

        Chargement...
        X