publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp, j aurais besoin de votre aide, me laisser pas maser mon msg inapercu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp, j aurais besoin de votre aide, me laisser pas maser mon msg inapercu

chere amies!

ca fais deux mois que je ssuis marriée, et vu q je ss obsédé des bebe, avec mon amari, on a fait des rapport sexusel presq durant tt le cycl et surtt le 13, 14 et 15 jours d mon cycle!
    j'ai des cycles tres regulier, et la pour la deuxieme je vien d'avoir mes regles!

et ce que une de vou avez lz mem souciu avant de tomber enxceinte? et se que ca peut q on a un prob de sterilité,? reponder moi trop nombreuse, ca me rend malade!!!

• Ne psychote pas!

Parce que d'abord, plus ça t'obsèdera, moins ça marchera et ensuite, on ne peut commencer à s'inquiéter d'une éventuelle stérilité qu'à partir un an d'essais sans résultats. Tu vois que tu as de la marge. Laisse faire les choses sans y penser et ça viendra tranquillement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X