publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles ..mè pa enceinte??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles ..mè pa enceinte??

coucou,

j'ai un retard de règle de 10 jours et le test de grossesse est négatif.
    Kest ce que je peux avoir pour avoir un retard aussi long??????
    aidez moi?

• alors prend tu la pillule?
    ta quel age?
    car tout peu varié avec pleins de chose !!!

Commentaire

• Alors?...

Je suis aujourd'hui dans le même cas que toi...Donne nous de tes nouvelles ma belle...

Commentaire

• Moi aussi!

Je prend la pilulle et j'aurais du les avoir Jeudi au lieu de ca j'ai eu Une tache marron et plus rien...
        On m'a dit de reprendre ma pilule normalement donc aujourd'hui!
        C'est le changement de saison qui nous fais ça?

Commentaire

• Salut!!!

coucou, moi ossi jai le méme probléme ke toi jai eu mes régles a 12ans au moi de aout 2006 et mtn on est au moi de octobre 2006 : LES REGLES ONT DISPARU et je ss ssur ke sa serai pour tt ma vie pourtan je ne mange pas de pellules et je nai eu okun rapport sexuel et a part partir ché le docteuur vous avez une solutions ou la cause de se problém a ki chui téllément triste de voir les filles avoir leur dexiéme ou troisiéme régles mais moi je nai eu ke les premiéére : JE SUIS TROP VEXER s.v.p je voudrais une solution de votre part sa me ferai tropp plézir chui
          troo mékontente et jvoudré avoir mes régles au début de chaque mois !!! a parr partir ché le généologue svp donnez moi une solution mtn je nai ke les pertes des fois jaunes des fois blaches. voila mon msn: serena_bis@hotmail.com
          et merci bokou mes amis

Commentaire

• Salut!!!
            Ne t'inquiète pas

Ce n'est que le début. Je pense qu'il te faudra patienter avant d'avoir tes règles normalement ne sois pas si pressé une fois que tu les auras ce seras pour toute ta vie. C'est tout à fait normal au début que cela ne soit pas régulier, il faudra sans doute plusieurs mois avant que cela le soit et puis tu n'as que 12 ans je crois. Ma fille a ton âge et elle aussi commence a avoir ses règles, ça débute doucement c'est tout. Voilà j'espère que je t'ai rassurée un peu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-10

publicité

Chargement...
            X