publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plu de règles après arrêt pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plu de règles après arrêt pillule

ça fait 2 mois que j'ai arrété ma pillule et j'ai toujours pas mes règles et ça me soule sachant que je voudrai faire un bébé. comment faire pr qu'elles reviennent? peut-on tomber enceinte sans avoir ses règles? j'attends vos réponses et conseils

• Salut

le fait que le corps mette du temps avant de remettre en place des cycles reguliers est tout a fait normal.
    il te faut apprendre la patience
    pour declancher les regles il existe un traitement qui peut etre prescrit par ton gyneco.
    tu peux tomber enceinte sans avoir tes regles car si tu es fecondée dès la premiere ovulation alors tes premieres regles naturelles ne viendront pas.
    c'est logique n'as tu donc aucune notion de biologie?
    toutefois ce serait une chance enorme d'etre enceinte au premier coup.

biz

missg

Commentaire

• Salut
      Chère missg

je vais te paraitre bète mais je suis prof de ... dc oui g des notions de ... mais pour moi kan la paroi utérine ne saigne pas c'est k'il n'y a pas eu d'ovulation. La vraie kestion été "existe t il un traitement pr les faire revenir?"

merci kan même pr ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X