publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles

Bonjour,

J'ai 25 ans, je ne prends pas la pillule et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. J'ai quelques jours de retard. Or ce rapport a eu lieu à la toute fin de mon cycle, donc bien après mon ovulation.
    Est-ce cependant médicalement possible que je sois enceinte?

Merci de me renseigner sur le sujet...

• Fait un test vite!!!

on ne sait jamais. faut que tu sois sure
    biz

Commentaire

• Fait un test vite!!!
      Oula...

Ca ne me rassure pas ça...
      Est ce que quelqu'un saurait quelquechose de concret à propos du retard que l'on pourrait provoquer psychlogiquement... Genre plus on les attend moins elles risquent d'arriver?

Merci!

Commentaire

• Tout est possible

salut,

quand on ne prend pas la pilule, on peut ovuler n'importe quand donc le risque de grossesse est bien reel.
        quant au facteur psychologique, bien sur il intervient aussi, comme tu dis le fait de stresser pour ca peut te faire somatiser et les retarder (c'est le serpent qui se mord la queue).
        puisque tu as deja constater un retard, tu devrais faire un test de grossesse urinaire (ou un test sanguin pour etre sure a 100%).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X