publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de reponses s'il vous plait!!!pertes blanches pateuses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de reponses s'il vous plait!!!pertes blanches pateuses

depuis quelques jours(environ 1semaine) j'ai des pertes blanches pateuses
    je me demande ce qui se passe....?!
    mon dernier rapport remonte a mercredi (non protegé) je suis avec mon copain depuis 1ans et demi a votre avis ça veux dire quoi???
    et mes regles devraient arrivées vers le 10.
    grossesse??????????

• Conseil

J'ai déjà eu ça et c'est super gênant !
    Est-ce que tu ne serais pas un peu fatiguée en plus cet an-ci ?
    Il paraît que ça peut annoncer une grossesse, dans mon cas ça ne l'était pas, juste le corps qui change, les hormones et j'ai changé de pillule.
    Depuis ça arrive très peu souvent sauf si grosse grosse fatigue !
    Un conseil va voir ton gynéco !

Commentaire

• Conseil
      Reponse

depuis 1 mois et demi environ je suis tout le temps fatiguée donc peut etre que c ça mais bon c genant comme tu dis...!!!
      justement j'ai rendez-vous mardi chez le gyneco

Commentaire

• Reponse
        J'ai oubliée de precisé

j'ai quelque "points de douleur" au niveau de l'ovaire gauche par moment et ça fait tres mal pire que quand on as nos regles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X