publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problémes (mst)

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros problémes (mst)



    Bonjour,



    Voila, je pense avoir attrapé une saloperie, laquelle je en sais pas. Peuetre une micose (j'en ai deja attrapé une à la piscine il y a quelques années).


    Au debut je pensais qu'il sagissait d'une banale allérgie à un préservatif, mon partenaire ayant également eu un soucis similaire suite à cela.

    Mais ca dure depuis pas mal de temps, a chaque rapport (protégé ou non) cela empire.
    Mon ami a également eu des sortent de boutons et des "plaques" couleur chair.

    Quant a moi j'ai des irritations et des démengaisons, et je fini par avoir de petites coupures.

    J'utilise un savon antiseptique (sans grand effet) et j'ai tenté de prendre de la cortisonne durant plusieurs jours (j'ai de gros problémes allergique).


    Je ne sais pas trop quoi faire, car mon boulot ne me permet pour le moment pas d'aller consulter.



    Si vous avez une idée de ce cela pourrait être merci de me le faire savoir. J'irais consulter au plus tot, mais je ne sais pas si mon généraliste est compétent pour ce genre de soucis.



    Amicalement

  • Bonjour



    Il faut absolument consulté c'est peut être de l'herpès, des condylomes ou molluscum en tout cas un traitement s'impose pour les eux partenaires. Tu peux consulter un généraliste et ton ami aussi. C'est important car certaines maladies peuvent remonter dans els trompes et créer des pb de fécondation par la suite. Gaëlle

    Commentaire


    • Oui tu pe



      tu peux demander a ton generaliste je sais que le mien peut le faire et peux me conseiller voir m'osculter mais bon par gene je n'y vais pas car il me connais depuis toute petite et kan je l'ai appeller pour un renseignement il m'a repondu tu as une mst ... j'etais toute génée...

      Commentaire


      • Des nouvelles



        Voila, j'ai parcouru quelque site et j'ai changé mon auto médication. On dirait bien une sécherresse vaginale.


        Pour mon ami, je le pousse en effet à consulter un spécialiste, puis suivant ce qu'il lui dira j'irais également consulter.


        Efin je suis inquiéte j'ai pas tres envie d'avoir chopé un saloperie dans le genre de l'erpes ....

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-09

        publicité

        Chargement...
        X