publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutényl pour éviter les règles ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lutényl pour éviter les règles ?

Bonjour,

Comme je pars en vacances, et que faute à pas de chance j'ai juste mes règles le jour du départ, et les miennes sont très douloureuses et surtout très importantes.
    Alors mon Gynéco m'a prescrit Lutenyl à prendre en continue pendant 30 jours.
    Il m'a dit que je devrai les avoir très atténuées voir pas du tout, avec une dose à prendre tous les soirs.
    Une d'entre vous a t'elle essayé Lutényl pour la même raison ?
    Est-ce que ça a été efficace ?
    Merci de vos réponses.

• Bah

vu qu'il t'a dit de le prendre pendant tout le mois tu ne vas pas avoir tes règles c'est sûr

par contre tu peux avoir des pertes un peu marron car ton corps va réagir à ce médicament

Commentaire

• Bah
      .

Merci pour la réponse, et j'espère effectivement que ça va marcher...
      C'est sur, je m'attends quand-même à quelques pertes, et c'est sur aussi j'amène tout ce qu'il faut pour le cas ou elles débarquent !

Commentaire

• .
        .

Encore quelques infos sur lutényl ?
        Merci !

Commentaire

• .
          Tu

veux savoir quoi d'autre exactement?

Commentaire

• Tu
            .

Disons que j'aimerai savoir si quelqu'un l'a essayé ponctuellement (comme moi..) dans le but de ne pas avoir ses régles, et savoir si ça a marché pour elle ?
            Merci, bises.

Commentaire

• .
              Prise de poid

bonjour
              j'ai pris ce contraceptif pendant plusieurs mois pour faire disparaître un kyste ovarien,resultats garanti plus de regles plus de kyste par contre quand mon généraliste a su que je prenais ca il s'est moqué de moi qui faisais tout pour réguler mes kilos en trops.resultats des courses prise de 5 kilos avec.
              je viens d'arreter et je dois dire que j'en suis a 3 kilos de perte de poids bonne chance..
              bisous fleur

Commentaire

• Prise de poid
                Le lutényl

ne fait pas forcément grossir
                faut juste savoir maîtriser les fringales qu'il procure

Commentaire

• .
                  Lutenyl

bonjour,
                  j'ai pris lutenyl en continu pendant 3 mois et 3 mois de saignements tous les jours.on m'a mis sur luteran et ça saigne toujours...qui a un truc efficace pour stopper les règles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
                  X