publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de regle ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de regle ...

Bonjour,

J'ai 15 ans et j'ai eu mes premières règles en novembre 2005. Depuis ce jour, elles ont été toujours régulières avec de temps en temps 5 ou 6 jours de retard mais là depuis le 27 juillet 2006 je ne les ai pas eu (nous sommes le 1er octobre). A la place j'ai des sortes de peties pertes marrons. Cela m'inquiète énormément et je n'ose pas en parler à ma mère.
    Est-ce grave ?? Qu'est-ce que c'est ??
    Répondez moi svp...!!!

• Réponse tardive

Bonjour, tout d'abord il faut vraiment que tu en parles à ta mère, elle est là pour toi et serait très déçue que tu ne lui fasses pas confiance, alors courage, lance-toi.
    Sinon, vers mes 14-15 ans j'ai eu le même "problème" que toi, pas de règles pendant un an. Le médecin m'a rassuré, au début c'est normal, tout se met en place. Puis elles sont revenues normalement. Ne t'inquiète donc pas trop mais parle s'en. Bon courage

Commentaire

• Parles-en

...à ta mère ou si tu n'oses pas à une copine en qui tu as vraiment confiance sinon apelle un gynécologue pour lui poser la question.
      Moi ca m'arrive encore de temps en temps à certains cycles et mon gynécologue m'a dit que ca arrivait mais que c'était comme des règles. le mieux étant qund même de consulter même si je comprend qu'à cette age c'est pas le pied.
      Sinon fais attention à toi et si tu as des rapports protège toi. A cet age certains diront que c'est trop tot pour en parler mais il n'est jamais trop tot pour bien faire. Ca évite MST ,grossesse non-désirée et autres.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X