publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oups!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oups!!

salut a toutes,
    j'ai pas vraiment l'habitude de demander se genre de chose mais la j'ai un peu peur!
    j'ai un pillulier de 28 jours et j'ai oublié de prendre ma pillule un seul jour:le jour 18 du coup j'en ai pris une le lendemain soir et une autre pour"rattraper" le surlendemain matin.En plus avec mon ami on a fait un "calin" le jour où j'avais oubié ma pillule!
    ma question est simple est-ce que vous croyez que si on oubli une pillule meme si généralement on la prend tout le temps et qu'on fait super attention,est-ce qu'on peut tomber enceinte ou je me fait juste une parano pour rien!!!
    merci de me donner votre avis rapidement si possible!!

• On peut tomber enceinte même sous pilule, un oubli ça arrive

il existe la pilule du lendemain, que l'on peut avoir en pharmacie en cas d'oubli de ce type. Donc oui tu as un risque, va chez ton gynéco pour vérifier et la prochaine fois prends des préservatifs en plus de ta contraception. On peut aussi attrapper diverses MST. Gaëlle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X