publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: 11 jours déjà que j'ai mes règles :triste:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :???: 11 jours déjà que j'ai mes règles :triste:



    Voilà je vous explique en gros... Je suis en C3J11 et ça fait 11 jours que je perds du sang, chaque fois que je crois que c'est fini ben non, ça recommence... Ai essayé d'appeler ma gygy mais pas de réponses... Est-ce que d'autres ont connus ça et pourraient m'éclairer svp? Je commence à m'inquiéter en fait...

    Merci à celles qui me répondront...

    Tartine

  • Fibromes?



    C'est peut être parce que tu as un fibrome, ca donne des règles abondantes et longues. \il faudrait passer une écho pour être sure. De toutes facon il faut aller voir ta gynéco.
    Elisa

    Commentaire


    • Fibromes?
      Enfin!



      Bonjour!!

      Je cherchais désespéremment quelqu'un dans le même cas que moi... Aujourd'hui j'en suis à 12j de règles très peu abondantes sauf que depuis hier ce sont des pertes marrons.. Qu'est ce que ça peut être??

      Merci à celles qui me répondront!

      Biz

      Commentaire


      • ...



        est-ce que tu prends la pillule ?

        Commentaire


        • ...
          Ben...



          J'ai arrêté la pilule au mois d'octobre pcq je la supporte de moins en moins mais je l'ai reprise (une autre) début novembre au premier jour de mes règles avec cependant un petit oubli...

          Commentaire


          • Ben...
            C'est



            peut être à cause de cet oubli ou le fait d'avoir arreter puis repris....
            je sais quela pillule peut carrément deregler mais bon parle en quand même à ton gynéco....

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2006-102006-11

            publicité

            Chargement...
            X