publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adénomiose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adénomiose

bonjour à toutes et à tous

j'ai 30 ans et on m'a diagnostiquer une adénomiose je veut savoir si vous connaissez quelqu'un ou vous même qui en a une et qui a eu un enfant après car je n'ai pas d'enfant et m'inquiète. merci de me répondre

• Moi aussi

bonjour moi aussi j'ai de l'adénomiose et j'ai eu un petite fille qui a 1 an elle est en res bonne santé...
    par contre j'ai reposer mon sterilet mais la par rapport au premier aucun succés pas d'ammélioration j'ai même l'impression que ça empiré!
    je suis un peu dégoutée j'ai un rdv avec mon medecin jeudi 19/10 on verra bien ce qu'il va me proposer car je ne peu plus continuer comme ça...mais bon une adénomiose n'empeche pas d'avoir des enfants car je n'était pas guérit( seulement soulager par mon sterilet)et puis j'ai décidé d'avoir un troisiéme enfant et ma petite fille est arrivée voila j'espere t'avoir aidé bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X