publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:/pas de regles depuis plus de trois mois :/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :/pas de regles depuis plus de trois mois :/

Bonjour,

J'ai 15 ans et j'ai eu mes premières règles en novembre 2005. Depuis ce jour, elles ont été toujours régulières avec de temps en temps 5 ou 6 jours de retard mais là depuis le 27 juillet 2006 je ne les ai pas eu (nous sommes le 1er octobre). A la place j'ai des sortes de peties pertes marrons. Cela m'inquiète énormément et je n'ose pas en parler à ma mère.

est-ce que c'est grave ?? qu'est-ce que c'est ???
    REPONDEZ MOI SVP

• Idem

J'ai vécu la même situation que toi à ton âge. Je changeais d'école, à l'époque, et je n'ai pas eu de règles pendant 3 mois. Mais comme j'étais inquiète, je suis quand même allée consulter un gynéco dés le 2ème mois de retard. Il n'a rien constaté de spécial et je suis rentrée sereine chez moi. Puis un 3ème mois s'est déroulé sans règles et c'est enfin au 4ème mois que j'ai de nouveau été réglée.
    Je te conseille donc d'aller consulter un gynéco ou de bien de te souvenir si quelque chose t'a particulièrement stressé cet été (par exemple : chagrin d'amour, nouvelle école, problèmes à la maison, ...)
    Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X