publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgence: horribles douleurs abdominales et ventre gonflé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgence: horribles douleurs abdominales et ventre gonflé

S'il vous plaît, je suis très inquiète.
    J'ai arrêté la pilule depuis le 10 septembre; j'ai eu mes règles vers le 13 et depuis je ne l'ai plus reprise.
    En fait, mon mari et moi essayons de faire un bébé.
    Le problème c'est que depuis une dizaine de jours, j'ai d'atroces douleurs dans le ventre et dans le bas-ventre. Ca me fait comme des crampes qui me laissent bloquée, pliée en deux.En plus de cela, mon ventre a anormalement gonflé et il est tout dur.
    Les douleurs sont omniprésentes et pour peu que je retienne une envie de faire pipi, c'est pire encore.
    Je ne sais pas ce qui se passe t j'ai vraiement très peur. Je ne sais pas ce que ça veut dire.
    J'ai vu mon medecin qui n'avait pas l'air très rassurée et m'a prescrit une tonne de médicaments ainsi qu'une echographie que je dois faire jeudi.
    J'ai tout de même pris un rendez-vous chez mon gynéco mais c'est pas avant le milieu de la semaine prochaine.
    Est-ce quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? Quelqu'un a t'il déjà vécu ça? Comment faire pour aller mieux.
    S'il vous plaît, répondez-moi.
    Merci

• Bonsoir

Ecoute pour ma part j'ai les meme douleurs, le ventre gonflé dur etc, je ne fais pas d'essais bb mais j'ai fait une écho et j'avais des kystes mais bon ds ton cas je ne sais pas si ça pourrai etre ça
    Essaye de ne pas paniquer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X