publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 en continu

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diane 35 en continu



    Bonjour,

    Ca fait quelques mois (depuis mai) qu'une gynéco m'a prescrit de prendre ma pilule en continu pour eviter els grosses migraines que j'avais lorsque j'etais réglé
    effectivement les migraines ont disparu, mais depuis 2 jours, je ne me sens vraiment pas bien: tres fort maux ds le bas du ventre, bouffées de chaleur etc... et dfe plus je saigne beaucoup depuis alors que ej n'étais plsu réglé depuis 6 mois..

    auriez-vous des conseils à me donner? je ne sais pas trop quoi faire...


    Merci par avance!

    Nelidea

  • Pas terrible tout ça !!!



    Moi j'ai pris la diane 35 pendant 17 ans et franchement je n'ai jamais eu de problème. Mais à la base, elle est prescrite pour les femmes ayant des problèmes d'acné, je ne sais pas si c'est ton cas mais à ta place je retournerai voir rapidement mon gynéco ou je changerai de toubib car ce médoc n'est peut être pas du tout adapté !!!
    A

    Commentaire


    • Essaie de savoir si cela est du à diane



      Moi ca fait 6 ans maintenant que je la prends en continu, je n'ai jamais eu de problème, malgré tout ce qu'on entend dire.
      Courage
      a bientot

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-10

      publicité

      Chargement...
      X