publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles en prenant la pilule : je m'inquiète !!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Règles en prenant la pilule : je m'inquiète !!!!



    Bonjour,

    Je m'inquiète car depuis dimanche j'ai des saignements (peu abondants et plutot marron) alors que je n'ai pas terminé ma plaquette de pilule.
    Il me reste encore 3 jours normallement.

    Est-ce parce que j'avais pris mon autre plaquette dans la continuité ???

    Sinon je suis inquiète car ma soeur m'a dit que l'on pouvait tomber enceinte en prenant la pilule ??? est-ce ça ?

    J'ai un soucis de transit (très constipée, prise de laxatifs depuis 4j) depuis un 10ène de jours, est-ce lié ???

    Merci pour vos réponses, je suis très inquiète à l'idée d'être enceinte.

    Merci à toutes.



  • Reponses



    salut,

    ce que tu as s'appelle du spotting, ce sont des pertes de sang plus ou moins abondantes et plus ou moins longues qui ont lieu en dehors de periodes normales de regles.
    si tu as fais un enchainement de plaquettes c'est tres probablement lié a ca surtout si ta pilule est biphasique ou triphasique.
    quand on prend bien la pilule, elle est efficasse à 99,9%.
    si le fait de prendre des laxatifs t'as fais avoir des diarrhées severes dans les 4 heures qui suivent la prise de pilule alors il se peut qu'elle ait ete evacuée avant d'avoir ete assimilée par ton organisme.
    dans ce cas la il faut reprendre un comprimé pour compenser la perte de l'autre.
    il en va de meme en cas de vomissements.

    en conclusion je ne pense pas que tu sois enceinte parce que tu as du spotting.

    j'espere avoir repondu a tes questions.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Reponses
      Héhé



      j'aurai pas mieux dit

      Commentaire


      • Héhé
        Merci



        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-10

        publicité

        Chargement...
        X