publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papilloma virus help!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papilloma virus help!!

je viens de découvrir ce forum et enfin il y a des personnes qui peuvent répondre à mes questions !!
    cela fait maintenant un an et demi que je traine ce ... de virus et tous les 6 mois je dois faire un frottis de controle voir si ce virus est toujours là ou pas !! j'ai vu 2 gynecos : un qui m'a fait tres peur et parlé de cancer et un autre qui m'a dit que ça partirait tout seul!! mais j'ai vu sur ce forum que beaucoup d'entre vous était passé là! le laser est -il la seule solution??un de mes gyneco m'avait dit d'avoir des rapports protégés avec mon chéri et l'autre non, le virus était là et ça ne changerait rien !!
    je suis perdue, quel avis suivre? qu'est ce que je dois faire, continuer les controles? ou faire bruler au laser?
    Ma vie de couple s'en ressent car tout ça me préoccupe beaucoup et on a tres envie d'un bébé!!
    MERCI à toutes celles qui me répondront

• Ma mère a eu ce virus....

elle a du faire une bioptie ( je ne sais pas très bien comment cela s'écrit) car il y avait des cellules bizarres qui se développaient. Je pense vraiment qu'il ne faut pas laisser trainer ça, car en effet il y a un risque de cancer. Je ne crois pas que ça puisse partir tout seul... Change de médecin si tu penses que c'est mieux, mais vraiment c'est à surveiller.
    Bon courage!!

Commentaire

• Laser

Une de mes amies était dans le même cas que toi, elle a eu une petite intervention avec laser. Depuis ca va mais elle doit faire des frottis régulièrement.
      Elisa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X