publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fortes douleurs intermitentes sans aucun problème apparent

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fortes douleurs intermitentes sans aucun problème apparent



    Bonjour,

    Ma femme a le problème suivant: depuis toute petite, elle a toujours ressenti des douleurs de temps en temps, qui venaient et repartaient, sans trop d'explication.

    Et ce n'est absolument pas lié aux règles.

    Cest douleurs sont très fortes mais impossible à localiser précisément: difficile de dire si elles proviennent du vagin, de l'utérus ou d'ailleurs.

    Elle a vu un gynéco, mais s'est vue répondre que tout était normal...
    Aucune lésion n'est apparente et tout va bien par ailleurs: pas de fièvre, pas de migraine, ... de la pure douleur, comme personne ne souhaiterai en avoir.

    Malheureusement je n'ai pas plus de détail!

    Merci pour votre aide,
    Stéphane


  • Parfois...



    Un intestin trop long, un rein pas tout a fait à la "bonne place" de minuscules "malformations"... Sans autres conséquences que des douleurs...

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-10

    publicité

    Chargement...
    X