publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trophigil, efficace au bout de combien de temps ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trophigil, efficace au bout de combien de temps ?

Suite a une mycose sévère jai eu une carence en flore de doderlein (secheresse vaginale, douleurs...) et la gyneco ma prescrit des gelules de trophigil, deux par soir pendant un mois. au bout de combien de temps ces gelules sont elles efficaces ? je les prends depuis 1 semaine et je ressens un réel soulagement ca va deja bcp mieux, ms jaimerais savoir si je risque de souffrir encore de sécheresse pendant les rapports sexuels jusqua la fin du traitement... jespere avoir été claire , lol ! merci de vos reponses

• Up

svp aidez moiii

Commentaire

• Bonjour

Je viens de lire votre annonce , bien sûre qui ne date pas d aujourd'hui alors justement vous allez pouvoir grâce à votre , expérience si je peux dire, à ce médicament aujourd'hui je prends, je me permets de vous demander si vous êtes satisfaite de trophigil que je prend seulement depuis lundi, et vous pose toute les jetions une vous même vous avez posée il y a Quelques années, je vous remercie d avoir pris le temps de me lire et peut e me répondre, marina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102013-01

publicité

Chargement...
      X