publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sangs

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte de sangs



    entre mes regles et cela tout les mois ca n imquite et jen n ais mare bonne journee

  • Et



    salut,

    il y a t'il une question dans tout ca?
    il faudrait aussi que tu apportes quelques precisions si tu veux qu'on t'aide : par exemple prends tu la pilule? viens tu d'accoucher? quel age as tu? ect, ect....

    Commentaire


    • Et
      Sang



      oui je prend la pilule jai 25 ans

      Commentaire


      • En as-tu parlé à ton ou ta gynéco ???



        Qu'en dit-il (ou elle) ? Ca dure depuis longtemps ? (tous les mois c'est un peu vague...)

        Commentaire


        • Sang
          Alors



          puisque tu prends la pilule ce que tu as s'appelle du spotting, ce sont des pertes marrons ou de sang plus ou moins abondantes et plus ou moins longues qui ont lieu en cours de plaquette.
          ce n'est pas grave et ca ne remet pas en cause ta protection contraceptive.
          c'est du a plusieurs choses :
          soit tu as fais des oublis recement et c'est la reponse de ton corps aux variations hormonales.
          soit tu as enchainé deux ou plusieurs plaquettes de suite sans faire de pause, auquel cas c'est signe que ton corps reclame une pause.
          soit enfin c'est signe que ta pilule ne te convient plus, il faut donc en parler a ton gyneco au cours de ta prochaine visite pour qu'il en prescrive une autre.

          de toute facon le spotting n'est pas un phenomene grave mais il est derangeant.
          il ne faut tout de meme pas que ca dure pendant des mois pour eviter de faire de l'anemie.

          j'espere t'avoir aidé

          biz

          missg

          Commentaire


          • Même problème que toi



            et cela dure depuis plusieurs années! Au départ, le gynéco a pensé que ma pilule ne me convenait plus; j'en ai essayé plusieurs de différents types, sans succès. J'ai donc arrêté la pilule, mais je saignais toujours. J'ai pris du duphaston pendant plusieurs mois, mais ça n'a rien réglé. Il n'y a que pendant mes grossesses que j'ai été tranquille (et encore, pas les premiers mois). Mes soucis ont repris juste après mon dernier accouchement. Si tu trouves une solution, fais-m'en part!

            Commentaire


            • Alors
              J'ai le meme probleme que toi



              et ca dure depuis 3 ans. J'ai changé plusieurs fois de pilules mais il n'y a pas eu d'amélioration. Moi je sais plus quoi faire et le gyneco dit que c'est pas grave juste embetant.
              Enfin si quelqu'un a une solution elle serait la bienvenue

              Commentaire


              • Salut



                as tu essayé les progestatives tel lutheny ...Perso avec toutes les oestro progestatives j'avais des saignements, maintenant ça va beaucoup mieux

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2006-10

                publicité

                Chargement...
                X