publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La libido apres une hystérectomie total

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La libido apres une hystérectomie total

Moi sa fais 3 mois que j'ai subie une hystérectomie total,j'aimerais savoir si la libido revien.Merci de me répondre.

• La libido...

Pour répondre à ta question, je pense que celle que tu avais avant, tu l'a retrouve après, pour moi l'hysterectomie subtotale (sans enlever le col) n'a rien changer à ma vie séxuelle, au contraire, je me sens beaucoup mieux, pas de temps perdu (les règles) et plus de douleurs pendant les rapports...

je me suis faite opérer en novembre dernier et j'ai eu un premier rapport sexuel un mois après, j'avais trop peur de ne rien ressentir!! lol

es tu attiré par ton conjoint? si non changes en! (lol) ou changes tes habitudes sexuelles...

Bonne chance

Commentaire

• Bonjour

j'ai subi une hystéro totale le 26 mai , j'ai essayer d'avoir des rapports au mois de juillet un peu douloureux et surtout plus de libido (la panique!...)
      mais maintenant ça va nettement mieux et je m'éclate IOL...
      il faut un peu de temps pour que ça revienne alors ne t'inquiète pas
      bon courage

Commentaire

• Bonjour
        Coucou

j espere que tu vas bien?tu as raison ma gyneco;m avais dit 8 semaines.Bises ;a bientot..PRENDS SOIN DE TOI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102009-072009-08

publicité

Chargement...
        X