publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hpv je m inquiete!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hpv je m inquiete!!!

salut
    je m appel fafa et je vais bientot passer une biopsie sous colposcopie,je panique ,j ai fait un frotti et le resultat est :l etalement comporte des koilocytes,certaines binucléées,avec un cytoplasme orangéophile ou basophile .
    conclusion:lésion malpighienne intra-épithéliale de bas grade
    est ce que quelqu'un peut me renseigner ????? merci

• Fafa

Ne dramatises pas Fafa ,meme si tu as le HPV ce n'est pas si dramatique qu'on peut le penser ,surtout "de bas grade".
    Quant à la biopsie sous colposcopie ,ça n'est pas plus douloureux que ça ,juste un petit" pic" rapide au moment ou elle tire avec une toute petite pince un minuscule morçeau de chair pour l'analyser.
    Le plus difficile jai trouvé c'est l'attente des résultts du labo ,et ça peut etre tres long(1mois pour moi ,en période juillet /aout)
    Courage,et pense un peu a autre chose en attendant ton RDV

Commentaire

• Bonjour fafa

J'ai les memes résultats que toi...Je passe une biopsie le 21 Mars,mais en attendant je suis aussi angoissée que toi!
      Je ne c pas si qq est susceptible de ns apporter plus d'éléments sur ce résultat...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102007-03

publicité

Chargement...
      X