publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang pendant la période de l'ovulation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang pendant la période de l'ovulation

bonjour,

j'ai eu mes régles le 26/09 ,comme d'habitude cycle de 28 jours sans retard.
    j'ai eu de nouveau mes régles hier matin , avec de fortes douleurs dans le bas du ventre. 15 jours d'ecart entre les régles.

je suis inquète car c'est la 1 ere fois que j'ai ce soucis.est ce que qq1 a déja eu ce meme probleme ?

je tiens a dire que je ne prends pas la pillule, et que je ne cherche pas a avoir de bébé.je suis agee de 22 ans.

si vous avez des conseils , n'hésitez pas a mes les donner merci!

• Je suis dans le meme cas que toi

SALU

MOI J'Ai EU MES REGLE DEBUT SEPTEMBRE, IL SE SONT TERMINE UN PEU PRES UNE DIZAINE DE JOURS APRES. LE 25/O9 EN DEBUT DE MATINEE J'AI EU DES SEIGNEMENT QUANT JE SUIS PARTI VOIR LA GYNECO ELLE ME DIT QUE SE SONT BIEN MES REGLE, je l'est eu pendant dix jour.IL SE SONT TERMINE LE 4/10 LE JOUR DAPRÈS JAI ENCORE SEIGNET
    Tout ça sans douleur. JAPPEL LA GYNECO QUI ME PRESCRIT EXACY
    CEST UN ANTI-HÉMORRAGIQUE ET UTROGESTAN 200GM QUE JE PRENT DEPUIS JEUDI SANS AUCUN EFFET PARCE QUE DEPUIS SAMEDI DANS LA MATINEE JE SEINGNE A NOUVEAU ET LA SE SONT BIEN MES REGLE PARCE QUE JAI SENTI DES DOULEUR Aujourdhui CA CONTINUE ET TOUJOUR ABONDAMENT JE CONTINUE DE PRENDRE MES MÉDICAMENTS ET TOUJOUR SANS EFFET. Je ne prends pas la pilule et je ne suis pas enceinte. Va voir ta gynéco et discute en avec elle. Bonne chance

Commentaire

• Bonjour

j'ai de mauvaises ovulations ce qui me provoque des saignements à J20-22 environ ,des saignements comme des règles.donc ton problème vient peut-être de ça.
      mais tu peux également avoir un dérèglement hormonal et pour cela il faut faire un bilan hormonal.j'ai eu des saignements qui provenaient de 2 taux d'hormones trop élevé.
      voilà les 2 situations que je connais et qui pourraient peut-être t'aider.

je te conseille tout simplement d'aller voir ta gynéco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X