publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention aux stérilets fugueurs!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention aux stérilets fugueurs!!

Je mets en garde les utilisatrices de nouveaux stérilets,: ceux ci peuvent se déplacer et se retrouver ..dans les intestins!!!mon amie ,(38 ans) en subit actuellement les conséquences: elle se retrouve enceinte de 5 semaines!! doit subir 2 interventions; 1 pour retrouver le stérilet, l'autre pour IVG ( car le bb est malformé) . LORS du contrôle , la gygy ne voyait plus le fil,DONC SOYEZ VIGILANTES!

• Je ne comprends absolument pas

comment le stérilet a pu se retrouver là ! Le vagin ne communique pas du tout avec les intestins, alors comment est-ce possible ? Les seule réponses que j'ai sont que le stérilet a été mal placé, dans la vessie ou l'anus, et encore j'ai du mal à l'envisager car il serait ressorti !

Tu peux etre plus détaillée stp ?

Commentaire

• ????

le stérilet a perforé les intestins pour s'y retrouver à l'intérieur ???

C'est pas clair cette histoire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X