publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons et douleurs

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes marrons et douleurs



    salut, j'ai des pertes marrons mais je les ai depuis bien longtemps, avant que je prenne la pillule (ludéal gé) il y a 2 ans. J'éprouve pendant quelques périodes de l'année des douleurs au ventre et notamment dans le bas du ventre à gauche mais surtoutà droite, bien sur accompagnée de nausées et vertiges, et du ventre gonflé. Ces épisodes se rapproche de plus en plus Et je me suis inquiété car j'étais vraiment mal, ma belle soeur avait les mêmes symptomes et elle avait un kyste aux ovaires!!! Alors le seul moyen de savoir c'est d'aller voir une gynécologue car ça se trouve c'est bénin. je dois attendre 3 mois pour savoir !!! lol donnez moi vos conseils mici

  • Personne ne sait?



    Personne ne peut me dir ce que ces symptomes veulent dire???

    Commentaire


    • Encore!!!



      Les symptomes se sont amoindris mais j'ai toujours des douleurs sur le coté droit du bas du ventre, qu'en pensez vous?

      Commentaire


      • Personne ne sait?
        Rdv gynéco



        La solution consiste à voir ton gynéco,car ce peutêtre une infectin,donc vérification à fairepur être tranquille. Traitement antibio sans doute à avoir
        Bonne chance
        Marie

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-10

        publicité

        Chargement...
        X