publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme sur les levres du vagin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme sur les levres du vagin

Voila. Depuis peu j'ai remarquer que j'avais une petite boule au niveau de la levre droite du vagin. Sa ne me gene pas je ne l'aurai pas remarqué si en me l'avant je la sent. Elle ne me gratte pas me done aucune douleur qauf quand j'essai de voir se que c'est. En bref elle me fait mal seulement quend j'appuie dessu. merci de m'aidait c'est vraiment en train de me faire perdre la tete

• Bartholinite

Ca resssemble à une bartholinite. Fais des recherches sur ce forum il y a un sujet qui parle beaucoup de ça.

Commentaire

• Bartholinite
      Moi aussi

J'en est une depuis 4ans maintenant on dirait une toute petite boule de graisse.
      J'ai montré ça à mon gynéco il à rit car j'était affolée (je pensée à un kyste ou une tumeur) il m'a dit c'est rien mais si tu veux je te l'enlève maintenant. J'ai vu le scalpel et finalement je l'ai gardée lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X